[Musique] Disturbed

K4b4L

Messages recommandés

Voilà, je voulais vous faire connaître un groupe que j'adore et qui pourtant n'est pas hyper connu.

Je l'ai découvert en allant voir au cinéma le film "l'armée des morts" Le générique de fin était la chanson "Down With The Sickness" du groupe Disturbed

J'ai d'ailleurs retrouvé le nom du groupe et de la musique gràce a vous et maintenant je n'écoute plus que ça.

Vous pouvez aller ecouter, Voices, Down with the sickness, Stupify et The game, elles demontent tout !

extrait dispo sur ce site :

www.artistdirect.com

Voilà, je voulais vous faire connaître un groupe que j'adore et qui pourtant n'est pas hyper connu.

Je l'ai découvert en allant voir au cinéma le film "l'armée des morts" Le générique de fin était la chanson "Down With The Sickness" du groupe Disturbed

J'ai d'ailleurs retrouvé le nom du groupe et de la musique gràce a vous et maintenant je n'écoute plus que ça.

Vous pouvez aller ecouter, Voices, Down with the sickness, Stupify et The game, elles demontent tout !

extrait dispo sur ce site :

www.artistdirect.com[/quotemsg]

Effectivement c'est un tres bon groupe pas tres connu mais qui arrache une fois qu'on met les watts

enfin quelqu'un qui connaît ce groupe, sinon tu as bien aimé "Down Of The Dead"?

Sympa ouais. Sans doute du à la qualité des extraits, mais j'ai l'impression d'écouter plusieurs fois la même chose un peu quand même.[/quotemsg]

Bah c'est clair qu'elles sont tout dans le même style, mais quand on adore (je suis fan) ça ne dérange pas du tout ;)

Sinon pour répondre à nakamura oui j'ai pas mal aimé, surtout la BO :D

c'est assez sympas, en tout cas pour le moment, je reviendrai dans 2 semaines pour vous dire si j'écoute encore.Mais en fait, j'avais déjà entendu 2 de leurs chansons : "the geme" dans un amv et "liberate" qui devait faire partie des chansons de Tony Hawk UG2[/quotemsg]

Moi en tout cas je ne m'en lasse pas, en même temps j'ai tout les albums : Music as a weapon II(Live avec d'autres groupes) Believe (Tour edtion avec 5 Bonus Tracks en Live) et The Sickness (Edition spéciale avec 5 bonus tracks en Live et une inédite : "God of the mind)

Tout ca pour dire que ça fait pas mal de musique à écouter, et je ne m'en lasse absolument pas.

C'est vraiment le genre de musique où il faut pousser les watts pour apprécier pleinement. :bounce:

Moi ma préférée c'est Voices
So, are you breathing
[/quotemsg]

+1

Mon ami bonbon pour ne pas le citer m'a fait connaitre ce groupe et pour tout dire il pootre, je ne susi pas friand de groupes trop hard car je trouve que c'est meme plus beau limite c'est plus de la musique mais celui ci sort bien du lot avec de jolies compos !

Longue vie a eux !

+1

Mon ami bonbon pour ne pas le citer m'a fait connaitre ce groupe et pour tout dire il pootre, je ne susi pas friand de groupes trop hard car je trouve que c'est meme plus beau limite c'est plus de la musique mais celui ci sort bien du lot avec de jolies compos !

Longue vie a eux ![/quotemsg]

Quand tu parle de groupe trop hard, je suppose que tu parle des chanteurs qui beuglent dans leur micros et dont personnes ne comprennent ce qu'ils disent (si, il parait qu'ils chantent quand ils font ça :sweat: ) je n'aime pas du tout non plus.

Par contre disturbed, il y a des paroles et de la musique trop bonne.

En quelle année ont-ils commencés à être un peu connus ?

[:edith] elle pête la vidéo, même si c'est ecoeurant des trucs comme ça.

Moi j'adore jouer a CS en ecoutant du Disturbed a fond dans le casque, ca poutre, même si on entends plus les bruits de pas des adversaires ou autres c'est pas grave c'est trop bon quand même ! :D

• 4 months later...

Petit up pour annoncer la sortie en ce jour du dernier album de Distubed j'ai nommé Ten Thousand Fists

093624943327.gif

Tracklist:

10,000 Fists

Just Stop

Guarded

Deify

Stricken

I'm Alive

Son of a Plunder

Overburdened

Decadance

Forgiven

Land of Confusion

Sacred Life

Pain Redefined

Avarice

==> http://www.disturbed1.com

Chez pas vous mais moi je file chay le discaire :)