MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 ou ses films X ? :[/quotemsg]Je vois un expert Citer
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Pas de détournement de propos . merci [:chrisoflamme:4] Citer
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 c'est la citation qui a foirée [:cybernetix:2] Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 C'est quand même abusé comment on a changé de sujet par rapport a celui d'origine :xTu as reussi à recuperer tes données keats ?[/quotemsg] nan, j'ai planté en le faisant.. et puis je les avais bien, mais c'etait tellement le bordel que j'ai laché l'affaire Citer
OinJ Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Pour la télé Ls c'est peut ^être parce qu'elle est pas encore activée sur ton dslam ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Pour revenir au sujet de "galere informatique" Hier j'étais en soirée , tout pepere tranquille, hop mon portable qui sonne: ma soeur -Allo?-Ouais c'est moi -oui qu'est ce qu'il y a? -T'as eu des problemes avec l'ordi en partant? -Bah non pourquoi? -nan parce que la il démarre pas Eh merde S'en suit une discussion pour décrire tout le truc [:tantale:3] ce matin je rentre chez moi, je l'ouvre, débranche/rebranche, remonte, ça remarche. J'ai rien compris. A part un coup d'aspi dans les ventilo, j'ai rien fait et il boot normalement [:spamafote] Capricieux ces betes la Citer
MyStic200 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 c'est peut-être ta soeur aussi Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 4ème format de la journée.. Vive les écrans bleu windows après formatage et les virus qui profitent du fait que tu n'es pas eu le temps de faire les mise à jour windows. Ca commence à me brouter. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 t'es nul sur le coup.. cheklist du formatage : 1) reinstaller windows 2) mettre un AV 3) mettre ZA 4) se connecter au net pour mettre les SP Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 t'es nul sur le coup..cheklist du formatage : 1) reinstaller windows 2) mettre un AV 3) mettre ZA 4) se connecter au net pour mettre les SP[/quotemsg] Bon je viens de faire un full format de tout le disc.. tout a volé. Je lance windows update.. et hop 5 merdes qui s'installent... et là les mises à jour de windows qui se font à 4ko/s. Jcrois que je vais craquer. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Ca va être long pour retelecharger ce que tu avais avant comme lineage, et surtout le patch :/ Citer
Tantale Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Ca va être long pour retelecharger ce que tu avais avant comme lineage, et surtout le patch :/[/quotemsg]Je pense pas que ça soit le plus prioritaire et le plus important :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Ca va être long pour retelecharger ce que tu avais avant comme lineage, et surtout le patch :/[/quotemsg]t'en fais pas va.. entre chaque format j'avais tout réinstallé... donc dl les patch, les mises à jour de tout et n'importe quoi, c'est la cinquième fois que je le fais depuis hier ^^ Citer
super69 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 t'en fais pas va.. entre chaque format j'avais tout réinstallé... donc dl les patch, les mises à jour de tout et n'importe quoi, c'est la cinquième fois que je le fais depuis hier ^^[/quotemsg]5 fois :ouch: Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 ouais.. J'ai même vu réapparaitre les documents que j'avais perdu lorsque j'avais crée ce topic.. du jamais vu Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 sauf qu'ils sont repartis parce que j'ai formaté derrière ^^ Citer
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Et t'as pas de HDD externe bien sûr ? Citer
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 C'est pas gratuit les disques durs externes. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Et t'as pas de HDD externe bien sûr ?[/quotemsg]nan mais j'ai un 80go qui a la plupart de mes données donc j'aurai pas mal de truc à transferer... Mais après tout ce que j'ai pu faire sur mon pc depuis janvier, il m'en reste 2 disquettes avec tout mon system pour mes cours et la base de données. Après tout ce qui est photos, conneries etc.. ya plus Citer
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Pour les photos et les travaux en effet ça saoule grandement, pour le reste des données, bof, c'est que du virtuel. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Pour les photos et les travaux en effet ça saoule grandement, pour le reste des données, bof, c'est que du virtuel.[/quotemsg]ouais complètement Citer
Messages recommandés