Simcamb Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 nan mais vous etes comme l'autre blaireau de PPDA.Vous parlez au nom du nouveau pape alors que vous ne l'avez meme pas vu a l'oeuvre. Il n'a encore rien fait et il est déja bon a jeter a la poubelle... vous me faites peur des fois :|[/quotemsg] On parle pas "au nom du nouveau pape", mais "du nouveau pape" Par contre lui parle "au nom de Dieu" Puis vu le nombre de trucs "contre" et sa tete de méchant, il risque pas de redonner du souffle à l'Eglise.. Gottferdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 j'aimerais juste savoir ou vous avez lu/vu la liste des choses sue lesquelles il était contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Bah à la télé Ils vont quand meme pas inventer qu'il est contre le rock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 qui sais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai pas entendu ça. M'enfin je préfere me méfier de ce que raconte la Télé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 c'est un conservateur apparement, je le connais meme pas ce brave homme... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai pas entendu qu'il était contre le rock.... remarquez moi ya un truc pour lequel je suis content. on va parler de lui pendant deux semaines. on a parlé de l'ancien pedant 1 mois. et on aurait parlé du conseil machin fumée noire, blanche rouge verte rose cramouasie tous les jours pendant lesquels ils auraient fait leur gueuleton. tout ça pour dire que moins longtemps le conseil dure, moins longtemps on en parlera, mieux ça vaudra... parce que je sais pas vous, mais je commence à en avoir marre de voir la moitier des actualités bouffées par ça. Je comprends tout à fait que ça soit un évènement majeur pour les catholiques, c'est sûr, c'est leur dirigeant ! Mais tous les autres qui veulent savoir ce qui se passent dans le monde, ils doivent souvent attendre 30 minutes à voir passer des types habillés en blanc et rouge... Je sais que je vais pas me faire que des amis en disant ça... mais trop de religion tue la religion... (c'est valable pour tout remarquez) enfon bon... comme j'ai dis, dans 2 semaines on en parlera plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Le rock ! la musique du diable ! vaderetro satanas ! Non mais voila quoi , c'est mal l'homosexualitée ? c'est mal les capotes ? C'est mal le rock ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 le rock je persiste j'ai pas entendu dire qu'il était contre... google => rock+satanique vous serez épatez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 C'est Ratzinger aussi qui a proclamé la supériorité du catholiscisme sur les autres religions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 pape élu ... quand à ces tendances on le dit conservateur mais il aurait été jugé plutot progressiste lors du concile vatican II auquel il a participé le temps nous dira ce qu'il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 je continue sur mon délire avec google: visitez ce site, prenez le temps de tout lire http://la.mesange.chez.tiscali.fr/rock.htm c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0wh4t Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 je continue sur mon délire avec google: visitez ce site, prenez le temps de tout lire http://la.mesange.chez.tiscali.fr/rock.htm c'est trop bien [/quotemsg] sympa ton site lool petit extrait : La musique rock, ou bien nous l'acceptons, ou bien nous la rejetons.Il n'y a pas de milieu Enlevons donc cette "musique", ce fléau véritablement satanique, de nos maisons, des soirées entre amis, des bals à l'occasion d'un mariage... Le rock, même le soft, suinte l'impudicité et le satanisme. Il ne peut exister un rock "chrétien". Le beat lui-même est anti-chrétien ! Mieux vaut laisser la porte fermée que de l'entr'ouvrir car au moindre coup de vent elle sera grande ouverte j'espère que c'est pas le nouveau pape qui a créé ce site :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 XD Décidement, y a des psychopathes chez les chrétiens. Comme quoi la religion, c'est comme tout, si tu fais pas gaffe, ca te bousille le cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Comme le rock :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 XDDécidement, y a des psychopathes chez les chrétiens. Comme quoi la religion, c'est comme tout, si tu fais pas gaffe, ca te bousille le cerveau.[/quotemsg] Comme disait Jean-Paul II, peace and love en Irak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Il a 78 ans,il ne va pas duré longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Il a 78 ans,il ne va pas duré longtemps...[/quotemsg]oui, malheursement [:erosion:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Le pape avant Jean Paul 2 avait durée 33jours il me semble, il n'avait pas reussi a supporter le poids de tout ce que l'on lui demandais.... Quand au nom du topic, j'aurais plus facilement mis "encore un nouveau pape".... Mais bon ce n'est que mon opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Quand au nom du topic, j'aurais plus facilement mis "encore un nouveau pape".... [/quotemsg] Parce que t'en as connu beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Parce que t'en as connu beaucoup ?[/quotemsg]Au moin deux maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Parce que t'en as connu beaucoup ?[/quotemsg]Ce n'est pas dans ce sens la que je l'ai mis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Le pape avant Jean Paul 2 avait durée 33jours il me semble, il n'avait pas reussi a supporter le poids de tout ce que l'on lui demandais....[/quotemsg] je voudrais pas dire de connerie, mais de memoire, il est mort d'une crise cardiaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 ouaich il a claqué betement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 On les prend déjà vieux, bon... mais si en plus on les surmène, alors c'est sur qu'il font pas long feux :/ Avec les personnes âgées faut y aller doucement, s'tout :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés