elninho Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 en français, on peut utiliser soit medias, soit media pour parler des moyens de communications. Mais à l'origine, le mot est medium (comme dit plus haut) qui a comme pluriel media Ca vient du latin: première déclinaison (neutre), si je ne me trompe pas. edith: raté c'est deuxième déclinaison, neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Un forum des fora Un scenario des scenarii Y'en a qui aiment pas, moi j'aime bien : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 One again papy [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 tu vas pas nous refaire l'étoile noire hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Il retarde, le vioc :whistle: [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés