danao Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Enchanteur a haut niveau raporte bien (aura de démon, une 10aine de po) donc up un peu la compétence dans les 200 et la tu vend tes enchants c'est génial ^^ arf c'est l'heure de la maj sur wow :kaola: Citer
beax2 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 le problème à mon niveau, c'est qu'il faut encore trouver les bracelets et autre items à enchanter, c'est pas evident :/ ou alors, j'ai pensé à faire du switch avec l'enchantement, remplacer les caracteristiques de l'item enchanté par un autre enchantement, et ainsi de suite, je sais pas si ça va marcher... Citer
danao Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Nous dans ma guilde on est organisés on a des comptes "mineur" "enchanteur" etc.. et tous les membres font un p'tit don d'un ou deux objets lootés comme ca, ensuite le compte enchanteur (par exemple) envoi 2 objets a chaque enchanteur, c'est un système qui arrache et enchanteur a pleins d'objets. On est sur sargeras si tu cherche a nous rejoindre ^^ edit : j'avais pas compris ce que tu me disais : tu peut enchanteur tes bracelets a l'infini, donc tu enchaine les enchantements dessus et ca marche ^^ j'ai fait ca moi. Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Nous dans notre guilde, tout ceux qui ont déjà leurs montures, mettent quelques PO dans la banque pour les autres quand ils arriveront lvl 40 Citer
danao Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Nous dans notre guilde, tout ceux qui ont déjà leurs montures, mettent quelques PO dans la banque pour les autres quand ils arriveront lvl 40 [/quotemsg]Pareil sauf que nous, ils doivent rembourser avec un interet apres [:darck:1] Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 et le bahamuth il s'est trouvé un ptit coin sympa pour faire ses 90 po et voila le dada Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 C'est vraiment moche les montures de la horde Vive les tigres Citer
Tardio Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 et le bahamuth il s'est trouvé un ptit coin sympa pour faire ses 90 po et voila le dada [/quotemsg] héhé bravo [:tardio:5] C'est vraiment moche les montures de la horde Vive les tigres [/quotemsg] C'est ton avis, mais regarde celles de l'alliance avant [:tardio:7] Sinon Blibli soul, serveur d'authentification down... Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Moi ca marche bien [:darck] Citer
Tardio Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Moi ca marche bien [:darck][/quotemsg]Si t'étais deja connecté c'est normal ^^ sa commence a repartir la. Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Je recherche un site -Français- qui donne des add-ons, avec descriptions en français, merci Citer
Tardio Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Je recherche un site -Français- qui donne des add-ons, avec descriptions en français, merci [/quotemsg]Pour l'interface ? http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-interface-fr Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Non mais je sais sur le forum, mais ils donnent des liens et donne presque aucune description.. Les liens sont anglais bien sur.. Citer
beax2 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Nous dans ma guilde on est organisés on a des comptes "mineur" "enchanteur" etc.. et tous les membres font un p'tit don d'un ou deux objets lootés comme ca, ensuite le compte enchanteur (par exemple) envoi 2 objets a chaque enchanteur, c'est un système qui arrache et enchanteur a pleins d'objets.On est sur sargeras si tu cherche a nous rejoindre ^^ edit : j'avais pas compris ce que tu me disais : tu peut enchanteur tes bracelets a l'infini, donc tu enchaine les enchantements dessus et ca marche ^^ j'ai fait ca moi.[/quotemsg] non ça me suffira vu que un seul objet permet d'enchanter indefiniment par contre je comprend pas trop pourquoi tout le monde va sur sargeras, c'est bourré de monde et ça lag Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Comme archimonde, Cho'gall, Ner'zhul, Illidan.. Par contre, je viens de voire que tout les serveurs sont fermés.. Editation: Ah bah non, ils ont dus oublier de mettre à jour le site. Citer
beax2 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 le seul interêt, c'est qu'il y a plus de monde pour échanger dit-on mais c'est toujours les mêmes items qu'on échange à des prix exhorbitants !! j'ai entendu dire qu'on peut lancer un raid contre une faction alliée ou inverse, comment ça se passe ?? Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Tu vas les faire chier dans leurs villes :x Citer
beax2 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 c'est vraiment une masse de foules qui viennent massacrer tous un monde avec des cris de guerre comme on retrouve dans les films de guerre antique ?? roh !! j'aimerais voir ça un jour.. Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bah, 100 Hordeux versus 100 Allianceux (il peut y en avoir plus bien sur) Citer
danao Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Déjà essayer 500 de ping et 2 min plus tard plantage serveur ! Sinon je suis sur sargeras depuis le lancement du jeu et pis je trouve que le ping est correct et les joueurs sympathiques ^^ On a un énorme conflict southshore / moulin-de-tarren mais comme sur tous les serveurs je pense Citer
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Oui ^^ Ils ont assurés Blizzrd de mettre La horde et l'Alliance à moins de 50mètres :x Citer
Cooker Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Moi, j'envisage de passer pour de bon sur un serveur anglais. [coup de gueule]L'ambiance et la mentalité des joueurs français commence à me désespérer. Hier encore, un gars insulte sur le canal général un autre qui l'avait ignoré, et tout le serveur prend parti jusqu'à ce que ça dégénère en règlement de compte généralisé... Et c'est pas la première fois qu'un truc du genre arrive. Bonjour le fun... Depuis hier, je joue sur Runetotem, serveur anglophone, PvE, population faible, et c'est déjà un autre son de cloche. Ici, l'entraide et la convivialité, on sait ce que ça veut dire.[/coup de gueule] Sinon, question de naab: vous auriez pas quelques conseils à me donner pour combler mes problèmes pécuniers? Passer des heures à taper du mob pour claquer tout mon fric sur une armure, ça me fout les nerfs Citer
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bah, je sais que sur Hyjal, c'est vraiment fun ^^ J'ai aucun enmerde avec personne par contre, si tu vas sur un serveur anglais, les quetes sont en anglais? Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 non car il a la version française du jeu une p'tite liche, une ! Citer
Cooker Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Sur un serveur anglais, seuls les joueurs sont anglophones, tout le reste du jeu est traduit en français si tu as installé une version française. Le seul vrai problème que ça pose, c'est pour commercer avec les autres joueurs: quand les noms des objets et équipements n'ont rien à voir du français à l'anglais, c'est pas évident. Citer
Messages recommandés