Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 patch déja installé, un topic avec des liens pour le dl via mirrors non officiels est disponible sur les forums officiels d'ailleurs pas la peine de vous presser les serveurs sont downs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Le mieux est de téléchargé avec Blizzard DL ? Vu que les serveurs sont downs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 le blizzard avait la facheurse tendance a s'arrêter a 84% pendant 6 heures et moi j'ai dl le patch entier en 1h question de priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 bon, bin... Si vous n'avez pas vu les 6 grosses ziggourats dispersées dans le monde (pas celles des capitales, les autres) et que vous êtes sur un gros serveur, désolé de vous dire que c'est trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Sympa cet event, mais très très très inutile, aucun impact sur le monde, et aucune obligation de le faire. Et simcamb, les nécropoles repop Déjà une guilde dans naxxramas ce soir, ça traine pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Tossons j'ai pas le niveau ^^ Jsais même pas comment on peut y rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 A 20h, ils avaient déja fait sauté les Ziggou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Perso j'en ai vu une et j'ai pas compris à quoi ça servait, à part balancer des trucs dans le vide. Et puis j'ai pas le niveau non plus comme Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 photos de ces trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Une des ziggourats devant les capitales (Orgrimmar ici). En plus de celles-là, y'en a 6 autres dans des régions niveau 40+ (comme Tanaris) qui balances des "météores" à intervales réguliers qui font pop des morts-vivants 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 trop bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bon ben j'suis de retour, mon pere ayant decidé qu'il preferait un abonnement... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 c't'un ouf ton daron o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 bah ça lui coute moins cher surtout -o- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Vla le groupe des bras cassés. Starring, de gauche à droite : - Ketlqji (à vos souhaits) : Spliff - Sogaan : moi - Feelzis : Greaver (l'un des personnages sur cette image ne fait rien, sauras-tu trouver lequel ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Il est moche ton screen Non mais le meilleur c'etait quand meme avec la quete zalazane, dans les iles, là c'etait vraiment le dawa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 ouais... si vous voyez 2 trolls et une ogre en train de tourner/danser/s'insulter le tout en se faisant attaquer par 5 mobs en même temps, c'est nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 http://pix.nofrag.com/0b/f7/e17ceb710d1299d641a1cea6e986t.jpgVla le groupe des bras cassés. Starring, de gauche à droite : - Ketlqji (à vos souhaits) : Spliff - Sogaan : moi - Feelzis : Greaver (l'un des personnages sur cette image ne fait rien, sauras-tu trouver lequel ?)[/quotemsg] Han même temps je suis un voleur et j'avais plus rien à lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Fallait prendre Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 no way, je suis le prêtre. On lance pas un prêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Le prêtre, on le tue avant le combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Je vais me spé heal juste pour me rendre indispensable (par contre je vais devoir revoir mon interface et installer les addons de healer si je fais ça ._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Juste une question Hors-Sujet mais je voudrais savoir si il y a un moyen , comme Linéage 2 , de pouvoir jouer au jeu totalement gratuitement et légalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 bin les solutions sont les mêmes que pour L2. Tu choppes le jeu sur le net et tu te trouves un serveur privé (et les joueurs de ce topic jouent sur des serveurs payants, précisons-le ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 OK et dit t'aurai pas un ptit site a me filer qui a des serveur privé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés