Simcamb Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Oui, c'est comme ça qu'ils s'assurent qu'une personne ne puisse prendre qu'une seule fois les 10 jours gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ma soeur, moi, mes parents. ça fait déjà 3 ^^ C'est sans crainte, ils ne prelevent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Youhou, y'a Naxxramas qui débarque sur les serveurs européens o/ (au passage, serveurs fermés jusque midi pour la MAJ, et je me casse à midi. Youhou.) Youhou, on aura plus de world pvp (comprendre "pvp sauvage de bourrin en manque de violence") pour le prochain patch o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 + ou plus du tout ? Sinon, pour le n° de carte, certains ont utilisé que des 1 et d'autres conneries, ça vérifie rien du tout effectivement Le truc nul dans cette opération, c'est qu'il faut le jeu => payer le jeu pour tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 + ou plus du tout ? Sinon, pour le n° de carte, certains ont utilisé que des 1 et d'autres conneries, ça vérifie rien du tout effectivement Le truc nul dans cette opération, c'est qu'il faut le jeu => payer le jeu pour tester ^^[/quotemsg] + ^^ Le pvp sauvage c'est excellent, les batailles rangées entre deux villages, avec pour seul but d'éliminer le plus d'ennemis possibles Sinon, le jeu, tu peux le télécharger facilement un peu partout, comme Lineage II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Légalement ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 + ou plus du tout ? Sinon, pour le n° de carte, certains ont utilisé que des 1 et d'autres conneries, ça vérifie rien du tout effectivement Le truc nul dans cette opération, c'est qu'il faut le jeu => payer le jeu pour tester ^^[/quotemsg] bah non.. tu le dl :/ Et oui legalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 au moins aussi légalement que pour Lineage II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bah faut voir si c'est proposé sur le site officiel, si ça ne l'est pas, 99% de chances que ça ne soit pas légal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est légal, il y a une offre 10 jours passée plus haut dans le topic => http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html 12h13 et toujours pas de 1.11, patch day, no play -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Oui, tu peux jouer pendant 10 jours mais comment tu chopes le jeu ? C'est ça la question hein... T'as le droit de jouer gratos mais si tu dois acheter le jeu dans le commerce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Oui, tu peux jouer pendant 10 jours mais comment tu chopes le jeu ? C'est ça la question hein...T'as le droit de jouer gratos mais si tu dois acheter le jeu dans le commerce ^^[/quotemsg] Non Non ils te donnent un lien pour télécharger le jeu par e-mail, logique parceque dans le jeu ils te filent déjà 1 mois gratuit, y vont pas te rajouter 10 jours en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ils en sont capable hein ^^ faut pas croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 je vous déconseille de pvp à la chapelle comme autrefois avec ce patch, des petits 60 elites ont éclos pour "pacifier" la zone comme a silithius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 finalement je vais pas tester wow.. vais me remettre a bf2 j'ai la flemme de faire du leveling.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 dans bf2 aussi tu fait du leveling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Oui, tu peux jouer pendant 10 jours mais comment tu chopes le jeu ? C'est ça la question hein...T'as le droit de jouer gratos mais si tu dois acheter le jeu dans le commerce ^^[/quotemsg] mouais, on peut DL le jeu comme les autres MMo, et puis vu le nombre de patch qu'il faut télécharger en installant à zero, c'est plus pratique comme système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Blizzard Dowloader bloqué à 84%, comme beaucoup de gens T_T surtout qu'en plus il te fait les 84% en 10s =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Blizzard Dowloader bloqué à 84%, comme beaucoup de gens T_T surtout qu'en plus il te fait les 84% en 10s =x[/quotemsg]T'avais pas déjà télécharger le patch ? C'est pratique ce truc mais j'espère qu'il faudra pas trop télécharger en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bah j'ai le patch pour les royaumes de test c'est tout =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 je vous déconseille de pvp à la chapelle comme autrefois avec ce patch, des petits 60 elites ont éclos pour "pacifier" la zone comme a silithius [/quotemsg]quelle chapelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 La chapelle de l'espoir de la lumière, dans les Maleterres de l'Est, j'y avais été faire un tour et c'était le bordel intégral, impossible de rez sans se faire buter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bah j'ai le patch pour les royaumes de test c'est tout =s[/quotemsg]Non si t'es à 84% tu avais déjà le pré-patch qui se download sur ton pc quand tu joue Pour l'instant le tracker de blizzard est down :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ben là j'ai 85% depuis 5min et il me dit que j'ai un pare-feu qui le bloque mais même en le désactivant ça a pas l'air de changer grand chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 quelle chapelle ?[/quotemsg]Au maleterre de l'est je pense ^^ Edit : grillé de deux minutes ;o Sinon, ca fait pareil pour moi sayotuke ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés