danao Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Sortie de la nouvelle maj sur les serveurs de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=9408 Allez, vous aussi viendez jouer avec nous [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'vais surement reprendre une carte prépayé pour les grandes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pareil, mais a partir d'Aout. Autrement, j'attends toujours l'extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pour noel 2006, surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'hésite encore, kevin et son petit frère me font peur :/ Vous jouez sur un serveur RP PvP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 J'hésite encore, kevin et son petit frère me font peur :/ Vous jouez sur un serveur RP PvP ?[/quotemsg]Ouais, j'ai jamais joué sur autre chose qu'un serveur rp/pvp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Et pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Moins de kevin et plus de fun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 C'est bien ce que j'pensais. La dernière fois que je jouais sur un RP PvP, y'avait des kevin qui écrivaient en sms style, en employant des mots pas très RP, ça m'a un peu dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Ca, c'est quand leur serveur est down, ils viennent faire un tour sur le notre en attendant, et ils foutent la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Pourtant il me semblait pas down :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 les kevins en serveur rp, c'est en bas niveau... j'en ai vu aussi, mais c'est beaucoup plus rare par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Effectivement, j'ai pas essayé à haut niveau ^^ je vais peut-être m'y remettre donc, j'réfléchis :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Perso j'suis sur un serveur pve et j'ai pas trop de problème de kevin, à partir d'un certain level y en a pratiquement plus, mais c'est sûr qu'à bas level c'est dur de finir une quête élite ou une instance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Petite vidéo abusée, d'un démoniste abusé http://video.google.com/videoplay?docid=6213393313950116387&q=11K Ou, un pitit mage gnome qui fait du bon dégat sur un mob du Repaire de l'Aile-Noire http://video.google.com/videoplay?docid=2134208038455700090&q=11K Et pour finir, une vidéo de Ragnaros qui se fait tuer ... plutot rapidement. http://video.google.com/videoplay?docid=-9024435764919244981&q=ragnaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 1 Petite vidéo abusée, d'un démoniste abusé 2 Ou, un pitit mage gnome qui fait du bon dégat sur un mob du Repaire de l'Aile-Noire 3 Et pour finir, une vidéo de Ragnaros qui se fait tuer ... plutot rapidement. [/quotemsg] Des explications c'est bien après avoir balancé des vidéos comme ca ^^ 1 oui c'est possible après on va pas list tout les buffs et debuffs de la cible qui font qu'a part organiser une petite fiesta au milieu du goulet tu ne peux pas reproduire ca Pour info le record actuel du a un bug sur serv test est pour shaman avec le score de 25k de dégats :whistle: 2 Ces Mobs ont la particularité d'être très sensible a une école de magie particulière et très résistante dans toutes les autres donc du bon dégat pour un spé pom pyro sur un sensible au feu c'est pas anormal 3 Elle devait être fait un jour cette vidéo de toute façon, les caster en Phase 1 de Ragnaros ne pouvant pas prendre l'aggro et pouvant lacher tout ce qu'ils ont dans le ventre pour le grand malheur de la petite flamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Moui, bon j'avais en effet oublié de fournir les explications Merci de les avoir faites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Onyxia down lundi soir ^^ Razorgore tenté hier, mais raté :/ (on a triché et utiliser ID, mais on est pas super bien stuff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 ahlala ces allianceux, toujours a exploit bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ahlala ces allianceux, toujours a exploit bug [/quotemsg]/taunt :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 10 jours gratos: http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html Chez moi ça marche pas, m'enfin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 10 jours gratos: http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html Chez moi ça marche pas, m'enfin ^^[/quotemsg] Le site est down pour l'instant, enfin j'ai des grosses difficultés pour y accèder, et certains royaumes sont down. Sinon hier j'ai loot ma première pièce T1 (bracelets), ben c'est super moche parceque mes gants magistère passent par dessus, et on voit pas les bracelets :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 c'est pas moche vu que tu ne vois aucun changement et pis bon pour l'apport des bracelets sur le skin d'un perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Pour les 10 jours gratos, y faut enregistrer une carte de crédit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés