Simcamb Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/ScreenShot.aspx?ImageIndex=365&Set=0 <3 Warlocks pwn u all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Je fais que passer. Les Draeneïs ressemblent à des Protoss de Starcraft :/. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Je trouve juste qu'ils ressemblent à des poulpes moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Les screeshots me semblent plus beau que le jeu actuel, c'est moi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Je fais que passer.Les Draeneïs ressemblent à des Protoss de Starcraft :/. Bye.[/quotemsg] Les Draeneîs sont des eredars, la race sorciere qui a aidée la légion ardente, Archimonde notament est un eredar, l'idée et la race n'est donc pas nouvelle quand aux screens ils sont justes pris sur des machines super boostées, de plus burning cruisade apportera sans aucun doute son lot d'amélioration grpahiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Oui, enfin c'est un peu expliqué dans l'article donc je pense qu'il le sait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Les screeshots me semblent plus beau que le jeu actuel, c'est moi ou pas?[/quotemsg]Pareil, je trouve les textures plus fines, c'est normal c'est un add-on, ils ont du retouché légèrement le moteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Moi je trouve que les Draeneïs ressemble à des Taurens à queue et un poulpe avec des cheveux blonds sur la tête ... et de plus paladin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 http://www.clubic.com/actualite-23259-des-nouvelles-de-l-extension-world-of-warcraft-.html On savait donc depuis longtemps que les dranei seraient les nouveau de ll'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 .. A l'époque, c'était qu'une rumeur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 putain encore palouf simple équilibrage, il y'aura ainsi 3 races de chaque faction pouvant respectivement faire pamalin(oups) / shaman edith pour la remarque sur la carrure assimilable a un tauren c'est jutement pour donner à l'Alliance une un buldozer et ainsi contrebalancer le rapport de taille (gnome et nain vous étiez pas aidé aussi) seul problème, on peut dire au revoir au reéquilibrage horde/alliance, le charisme des draeneï surpassant de loin les autres playboy de Quel'thalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 les elfes sont une race sur-représentée dans l'alliance, donc les elfes de sang sont censés ramener plus de joueurs vers la Horde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 t'as vu l'allure des draeneï femelle ? c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 C'est sur que maintenant ça fera 2 races saisk dans l'alliance, contre une pour la horde, donc le desequilibre sera a mon avis toujours present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 http://www.worldofwarcraft-alliance.com/uploads/pics/10_03.jpg[/quotemsg]Ta oublier le druide, fufu/ravage/attaquecombo et run forme de voyage mais sinon c'est exactement ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Je sais pas si je peux demander ca ici, mais je vais le faire ^^ Quelqu'un sais comment on fais un serveur privé ? Enfin, juste pour jouer tout seul, quand j'ai pas internet Merci ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 faut avoir les fichiers, savoir comment le mettre en route, etc... faut chercher un peu partout (genre dans des forums avec ecriture verte sur fond noir) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Spliff l'avais fait l'autre fois je crois ^^ Spliff !!! besoin d'aide ! ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=9271 (les mj sont nos amis, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Je l'avais fais, seek dans le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai chercher et pas trouver comment tu as fait le serveur privé ;o J'ai trouvé t'es Screen mais pas comment tu as fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 hum Perso je sais plus trop où je l'avais trouvé... Tu as cherché sur google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai chercher et pas trouver comment tu as fait le serveur privé ;oJ'ai trouvé t'es Screen mais pas comment tu as fait ^^[/quotemsg] Sur google, j en avais demarré hein en lan, mais y avait rien dedans, pas de quetes, rien. Par contre, on peut lancé des instances en Battletruc en donnant des hight levels aux joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Sur google, j en avais demarré hein en lan, mais y avait rien dedans, pas de quetes, rien. Par contre, on peut lancé des instances en Battletruc en donnant des hight levels aux joueurs[/quotemsg] http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Faire+son+serveur+prive+World+Of+Warcraft&btnG=Recherche+Google&meta= C'est en spoiler car des serveurs privé s'affichent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés