Tardio Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 venait de le lire sur le site ( et remarqué in-game aussi ^^ )ps : il est marqué "congestionné" , pas inaccesible [/quotemsg] Moué c'est comme si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 un de mes potes est arrivé a se connecter donc ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 c'est normal que mes compétences de couture restent en rouge ?? alors qu'il y a quelques jours, ils étaient tous de couleurs differentes :/ je comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Contact un mj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 bug du nouveau patch les couleurs de couture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ding 60 ! [:tardio:1] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ce serait bien que ça se règle au plus vite parce-que je vais bientot avoisiner les 150 rouleau de laine et j'ai plus de place dans ma banque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Qui est sur Hyjal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Moi, dans l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Serveur de test open good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Moi, dans l'alliance [/quotemsg]a part ceux qu'ils ont marqué en signature.. Donc on est deja 2 du coté de l'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Serveur de test open good [/quotemsg] yep j'ai testé et c'est pas mal si on excepte le lag du au fait que ce soit le seul serveur pour toute l'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 yep j'ai testé et c'est pas mal si on excepte le lag du au fait que ce soit le seul serveur pour toute l'europe[/quotemsg] La je suis dans la file d'attente du serveur plus que la file d'attente pour le battleground et c'est bon, je prévois encore 30min Sinon ta des archers aux murs a ce qui parait ? raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 yep j'ai testé et c'est pas mal si on excepte le lag du au fait que ce soit le seul serveur pour toute l'europe[/quotemsg] On fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 La je suis dans la file d'attente du serveur plus que la file d'attente pour le battleground et c'est bon, je prévois encore 30min Sinon ta des archers aux murs a ce qui parait ? raconte [/quotemsg] oui j'en ai vu 1 dans la vallée d'Alterac, un 59 elite qui tirait de loiiiiiiiin @spliff: va voir sur la page d'accueil de wow pour les condtions de participation et comment y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 On fait comment ?[/quotemsg]Dommage pour toi, ils ont cloturés y a quelques heures ps : j'ai tester c'est énorme [:darck:1] aussi énorme qu'un lag pendant un raid [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 je vois pas trop l'interêt d'aller sur un serveur qui vire au rouge dont il faut attendre pour jouer et encore moins de faire des raids à 40 avec un lag immense :/ le côté gamplay s'en fait fortement ressentir quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 ba personellement j'ai bien aimé et le fait d'avoir un perso 60 avec le set associé à la classe au complet aide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Moi je suis sur Hyjal mais je joue plus avec ce perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 je vois pas trop l'interêt d'aller sur un serveur qui vire au rouge dont il faut attendre pour jouer et encore moins de faire des raids à 40 avec un lag immense :/le côté gamplay s'en fait fortement ressentir quand même..[/quotemsg] Enitèrement d'accord la seule utilité c'est pour test une classe HL. Pis voir les champs de batailles, mais avec le lag impossible de RAID je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Vala mon perso principal http://www.wowdbu.com/5,27958.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Il pue :/ [:sn00py:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 :'( Mechant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Non, juste méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés