Kkrieger, un jeu 3D compressé à...96 Ko !!


beax2

Messages recommandés

je sais pas si vous le connaissez mais ça date un peu, voilà ce que j'ai trouvé sur le site arkius :

Kkrieger

Vous aimez les FPS (First Person Shooter ou Doom-Like) avec des jolis effets d’ombres et de lumières dynamiques ? Jettez donc un petit coup d’œil sur Kkrieger...

Mais le plus interréssant dans Kkrieger, est sa taille, sans doute le jeux le plus compressé au monde: 96ko ! Incroyable, d’autant plus que le moteur graphique est digne des plus grandes productions actuelles : lumières dynamiques, textures haute résolution, et tout et tout ! Malheureusement, pour vous y aventurer, vous devrez posséder une bonne machine: 1.5GHz, 512 Ram, Radeon 8500 ou GeForce4Ti et +. via Framasoft Telecharger le jeux

source : http://arkius.over-blog.com/categorie-5475.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connai ce truc. Il utilise des fonctions de DirectX. Regardé aussi combien de mémoire il utilise en cours d'utilisation (+120mo). Le loading de début est un decompactage profond du fichier de 96ko.

[:dark-jedi:2] Mon père m'a montré comment il avait compacté plus de 20mo en moins de 200ko. tout dépend du compacteur, si il est fait maison et spécifique au fichier à compacté, on arrive rapidement à une truc béton :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:dark-jedi:2] Mon père m'a montré comment il avait compacté plus de 20mo en moins de 200ko. tout dépend du compacteur, si il est fait maison et spécifique au fichier à compacté, on arrive rapidement à une truc béton :).[/quotemsg]

Tout est basé sur des équations : les textures, les sons, l'environnement 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement