derfresse Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, Je recherche une fille qui a une belle voix pour faire un enregistrement son pour mettre au début de notre serveur. Un genre de "bienvenue sur le serveu des dbl". Si vous etez intérréssé médemoiselle, répondez à se post ou sur notre site. Bonne soirée merci d'avance au participantes. On aimerais tous avoir une voix de fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour,Je recherche une fille qui a une belle voix pour faire un enregistrement son pour mettre au début de notre serveur. Un genre de "bienvenue sur le serveu des dbl". Si vous etez intérréssé médemoiselle, répondez à se post ou sur notre site. Bonne soirée merci d'avance au participantes. On aimerais tous avoir une voix de fille[/quotemsg] chouette manque juste l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c'est mignon comme nom de team dbl, ça fait un peu contraction de "débile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je pense pas qu'il y aie des masses de filles sur Vossey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 stomfi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 elle est pas la elle est chez son nain jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 moi moi moi!!!!! (chut il sais pas que je suis un mec ... chut je vous dit!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 nous on le sait ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 moi moi moi!!!!!(chut il sais pas que je suis un mec ... chut je vous dit!)[/quotemsg] Ah t'es un mec !!! Ben chuis déçus :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 un poulet ça compte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Moi jpeut faire une voix de fille aussi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ah t'es un mec !!! Ben chuis déçus :na:[/quotemsg]la jolie demoiselle sur son avatar c'est Tarja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Moi jpeut faire une voix de fille aussi [:xdddd][/quotemsg]oui d'ailleur comme t'as pas encore mué, toi c'est la voix de mec que tu peux pas faire [:chrisoflamme:1] la porcine demoiselle sur son avatar c'est Tarja [/quotemsg] [:xp1700] content que tu l'avoue enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 oui d'ailleur comme t'as pas encore mué, toi c'est la voix de mec que tu peux pas faire [:chrisoflamme:1] [/quotemsg] :kaola: en plus jsuis juste en train de muer :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 -Gneinnnn ! J'voudrai un big macccc ! Avec des frites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour,Je recherche une fille qui a une belle voix pour faire un enregistrement son pour mettre au début de notre serveur. Un genre de "bienvenue sur le serveu des dbl". Si vous etez intérréssé médemoiselle, répondez à se post ou sur notre site. Bonne soirée merci d'avance au participantes. On aimerais tous avoir une voix de fille[/quotemsg] Pas de problème.. C'est payé combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Vous voudriez pas plutot une voix de gay ou pd? Car ça serait facile pour moi ^^ J'arrive bien à imiter quelqu'un qui est pd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 un bon coup de lame castrator© et le tour est joué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 [:xp1700] content que tu l'avoue enfin[/quotemsg] [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 y'a comme un vide la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 tu trouves aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 dire que moi je suis en vacances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 dire que moi je suis en vacances :/[/quotemsg]qu'est ce qu'on s'enm$rde pendant les vacs :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 y avait pas une fille qui s'apelle sabrina dernièrement ?, d'ailleurs elle à filé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés