Captain_falcon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Blutengel Blutengel, groupe de metal darkwave allemand composé de : Christian "Chris" Pohl : Chant/composition Eva Pölzig : Chant Constance Rudert : Chant Sonja : Danse Le line-up va bientôt être sujet a changement parait-il . Donc pour la petite histoire rapide (j'aime pas traduire de l'allemand ).BlutEngel est fondé par Christian "Chris" Pohl en 1998. Le premier album "Child Of Glass" voit le jour en 1999 est pour accompagner Chirs sur les chansons, deux ravissantes jeunes femmes : Kati Roloff et Nina Bendigkeit En 2001, BE entre dans une nouvelle ère en sortant "Seelenschmerz", leur deuxième album ( et le single "Bloody Pleasures"). On y trouve comme pour "Child Of Glass", Kati Roloff sur la pochette. Cette fois, elle est accompagnée au chant par une nouvelle chanteuse, Gini Martin. Je ne sais plus pour quelle obscure raison, Kati (alors actuelle copine de Chris Pohl je crois) le quitte et part avec son amie Gini fonder le groupe Tristesse De La Lune. Chris intègre alors à BlutEngel sa nouvelle copine, Constance Rudert et trouve une deuxième chanteuse à la hauteur de Constance en la personne de Eva Poelzig. Fin 2002, le groupe sort 2 single, "Black Roses" et "Vampire Romance", puis son troisième album, "Angel Dust". Un nouveau single, "Forever", sort en 2003 et annonce imminemment la sortie de leur quatrième album, "Demon Kiss". Le groupe est accompagné par deux danseuses dont Sonja Semmler. En 2004 sort un nouveau maxi, "My Babylon", projet de BlutEngel et Stendal Blast. Un nouveau single "No Eternity" est attendu pour le 6 septembre et est d'ores et déjà annoncé comme l'une de plus belles pièce que BlutEngel aie faite juqu'à maintenant! Les thèmes abordés dans les chansons de BlutEngel sont principalement, l'amour, le romantisme mais aussi le vampirisme etc...très goth quoi lol C'est un groupe d'éléctro, ça ne peut vraiment pas plaire à certains, mais je pense que ça vaut vraiment la peine de prendre le temps d'écouter plusieurs titres avec les paroles sous les yeux pour vraiment se rendre compte à quel point c'est bien vu que c'est une citation la bio n'est pas de moi ni traduite mais elle vous permettra de vous faire une idée. Comme dit dans celle-ci, les thèmes des textes de Blutengel sont : le romantisme, le vampirisme ainsi que l'érotisme. Mais BlutEngel, c'est aussi et surtout un groupe de scène avec une belle mise en scène (enfin, c'est subjectif , faut aimer quoi ) mais je m'abstiendrais de mettre des photos de concerts . Discographie : 1999 - Child Of Glass 01 Introduction 02 Beauty of suffering | 542 kb | 1:08 min 03 Goddes of lies 04 Weg zu mir | 503 kb | 1:03 min 05 Das Blut der Ewigkeit 06 My time 07 Desire 08 Du tanzt 09 Leave the world 10 No god | 460 kb | 0:58 min 11 Warriors of destiny 12 Suicide | 577 kb | 1:13 min 13 Demon of tempation 14 Footworship 2001 - Seelenschmerz 01 Welcome to the suicice 02 Seelenschmerz | 518 kb | 1:06 min 03 I'm dying alone 04 Der Spiegel 05 Schmerz 1 - Liebe 06 Die with you | 583 kb | 1:14 min 07 Run away | 467 kb | 0:59 min 08 Soul of ice | 580 kb | 1:14 min 09 Schmerz 2 - Lust 10 Bloody pleasures 11 Children of the night 12 Schmerz 3 - Einsamkeit 13 Any chance? 14 Road to hell 15 Schmerz 4 - Tod 16 After death 2002 - Angel Dust 01 Angel dust I 02 Stranded 03 Vampire Romance part I 04 The end of love | 468 kb | 0:59 min 05 Iron heart | 504 kb | 1:04 min 06 Our time 07 Wonderland 08 Angel dust II 09 Black wedding | 441 kb | 0:56 min 10 I will follow 11 Silent death 12 Angel of the night | 505 kb | 1:04 min 13 Keine Ewigkeit | 442 kb | 0:56 min 14 Night of sin 15 Vampire Romance part II 16 Angel dust III 2004 - Demon Kiss 01 Angels of the dark | 512 kb | 1:05 min 02 Forever 03 Silent tears (for you) 04 In the distance 05 Solitary Angel 06 Love Killer 07 Sensless Life 08 Navigator 09 Stay | 660 kb | 1:24 min 10 Ice Angel 11 Go to hell? | 507 kb | 1:04 min 12 Resurrection | 560 kb | 1:11 min 13 Frozen heart 14 In my dreams 15 Verzweiflung | 518 kb | 1:06 min Dans le courant de l'année (mois de mai) sortira un DVD live du groupe. Morceaux recommandés pour ceux qui veulent essayer : No Eternity Opposite Sex (Black Roses) Vampire Romance Die With You Bloody Pleasures Demon Of Temptation des extraits sont disponibles sur le site officiel que voici : Blutengel (site portail de BE, TC et Tumor, l'entrée est en haut à GAUCHE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Hahem, petit probléme d'images. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 moui, je me disais "c'est bizarre qu'on puisse faire un clic droit sur les images du site :D". je ferais ça demain, faut que j'aille dormir là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 je le classe en quoi? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 électro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 up comme dit plus haut le groupe a sorti son premier DVD au début du mois. DVD : LIVE SET LIST (Dolby digital 5.1 surround sound and stereo) Angels of the dark Forever Bloody pleasures Solitary angel Weg zu mir (Schicksalsversion 2002) Angel of the night Go to hell? No eternity Die with you Ice angel Resurrection Kingdom Navigator Black wedding (Dark embrace remix) Love killer Seelenschmerz Vampire romance part 1 Beauty of suffering Children of the night EXTRAS Videoclip "No eternity" Videoclip "Angels of the dark" Videoclip "Schmerz 1 - Liebe" Videoclip "Schmerz 2 - Lust" Videoclip "Schmerz 3 & 4 - Einsamkeit & Tod" Exclusive gallery Backstage footage CD AUDIO : Live lines audio Cd tracklist (disponible uniquement dans l'édition limitée) 01. Angels of the dark 02. Forever 03. Bloody pleasures 04. solitary angel 05. No eternity 06. Go to hell 07. Die with you 08. Resurrection 09. Love killer 10. Vampire romance 11. Beauty of suffering 12. Children of the night message original ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 JE crois que quand j'aurais l'argent je vais me l'acheter leur dvd car leur concert sont merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai enfin mis les images (avec beaucoup de retard :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 et les liens pour télécharger les chansons sont tous dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 ça devrait être bon cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est vraiment très électro ^^ M'enfin pour ceux qui aime ca ca doit pas etre mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 t'as fait l'effort d'essayer, c'est saluable, je connais des gens qui auraient pris peur en voyant des photos/vidéos de concerts (mes parents et frères, entre autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 bah nan c'est ce qui me plaisait les cover de cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 on dit que le général est pas ouvert, j'ai pas pu m'empecher de le prendre comme une attaque alors je remonte ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés