Déclaration en ligne des impôts


K4b4L

Messages recommandés

Voilà, je poste ce message pour pousser un coup de gueule contre le site qui permet de déclarer ses impôts en ligne et que je ne nommerais pas.

Car voilà deux semaines que j'essaie de faire ma déclaration, et je n'y suis toujours pas parvenu, raison : Serveur surchargé :pfff:

Il font un truc au niveau national, et ils sont pas foutus de prendre un serveur qui tient le coup, c'est lamentable, surtout que c'esy quelque chose d'assez important !

Le pire dans l'histoire c'est que si au bout du compte on est en retard dans notre déclaration, c'est pour qui la majoration ??? Eh ben c'est encore pour notre gueule, alors je dit merde, et ils n'ont qu'à aller se faire foutre avec leur serveur en bois ! :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a tres bien marché a chaque fois de chez moi..[/quotemsg]

Oui mais tu l'as fait quand, moi j'ai essayé la semaine dernière et cette semaine pas moyen.

Je ne peux le faire que le week-end, pendant la semaine je n'ai pas internet, sauf au boulot, mais je me vois mal faire ma déclaration d'impôts au boulot ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de pas crier contre l'Etat... ça servira à rien, ils ont un service de réclamation pour ça.

Ensuite, pour ce qui est des serveurs, ils avaient sous-estimé le nombre de connection. Les serveurs suivaient pas.

De même que pour les serveurs RAVEL l'année dernière...

Sur le site du ministère, il y a des diagrammes montrant les connexions.

Il faut se connecter entre 3h et 9h du matin en semaine..

En tout cas, mon père l'a fait, vous devriez pouvoir aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol entre 3H et 9H du matin ????

Déja je ne me réveille pas avant 7h30, et après je part au boulot, et en plus je n'ai pas d'ordi chez moi, c'est seulement au soit quand je vais chez ma cops que j'en ai la possibilité.

Je viens d'essayer ce soir encore et toujours pas !

Tu dit de ne pas crier contre l'état, ben permet moi de le faire quand même quand je suis obligé de me casser le c** pour leur donner de l'argent ! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol entre 3H et 9H du matin ????[/quotemsg]

Bah oui... faut réfléchir... c'est sûr, que ça va pas être le soir...

Les gens, ils font quoi entre 3 et 9 am? ils dorment... ils se connectent pas sur le serveur... d'où le fait que le serveur soit accessible...

essaie sur le serveur vossey de CS, tu verras, c'est le même raisonnement presque...

Tu dit de ne pas crier contre l'état, ben permet moi de le faire quand même quand je suis obligé de me casser le c** pour leur donner de l'argent ! :kaola:[/quotemsg]

Rien ne t'empêchait de remplir la version papier hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui... faut réfléchir... c'est sûr, que ça va pas être le soir...

Les gens, ils font quoi entre 3 et 9 am? ils dorment... ils se connectent pas sur le serveur... d'où le fait que le serveur soit accessible.......[/quotemsg]

Ben oui mais moi aussi je dors ! lol

Et comme je disais je ne peux aller sur internet QUE au soir

Rien ne t'empêchait de remplir la version papier hein....[/quotemsg]

Ben oui mais la version papier c'est déja dépassé pour la date, et on gagne 20€ en la faisant par internet, alors vu tout ce que je leur donne, si je peux en récuperer un peu, je n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais moi aussi je dors ! lol

Et comme je disais je ne peux aller sur internet QUE au soir

Ben oui mais la version papier c'est déja dépassé pour la date, et on gagne 20€ en la faisant par internet, alors vu tout ce que je leur donne, si je peux en récuperer un peu, je n'hésite pas.[/quotemsg]

Faut pas se plaindre après :spamafote:

Puis quelle idée de le faire au dernier moment aussi [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fait le calcul et je vais rien donner non plus, je vais même avoir la prime pour l'emploi :D

Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il vont me rembourser mes deux tiers previsionnel (le premier que j'ai déja payé et le deuxième qui ne va pas tarder) :pt1cable:

Faut pas se plaindre après :spamafote:

Puis quelle idée de le faire au dernier moment aussi [:xdddd][/quotemsg]

Mais de toute façon même si j'étais eveillé a 3H du matin, je ne pourrais pas le faire, je n'ai pas d'ordi chez moi, alors internet encore moins :/

Et puis je m'y prends au dernier moment parce que j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps qui m'ont completement fais oublier cette déclaration. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement