K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à tous, voilà, je cherche un programme pour encoder les mp3, il y a bien audiocatalyst, mais il est payant, ensuite il y a audiograbber qui est très semblable et qui est gratuit, mais il ne permet que d'encoder a 56 kbps (pour un ordi c'est bon, mais moi c'est pour mon autoradio alors :/) Voilà si quelqu'un connaitrais un programme qui correspondrait a ce que je recherche, j'oubliais, il faut aussi qu'il permettes de créer les tags ID3 (pour enregistrer le titre, artiste, etc. etc. sur le fichier .mp3, pour mon auto-radio) Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 CDex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 pareil que 47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 idem que les 2 là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bonne qualité et Tag ID3 ??? Oki je vais essayer tout de suite et je vous dis quoi, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Au fait : www.telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Les gars vous savez quoi ? JE VOUS AIME, ET JE VOUS FAIS DES BISOUS PARTOUT !!!! Nickel ce programme en plus il fait les tags ID3 tout seul. Encore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais je sais je sais :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Sinon ya iTunes [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais mais iTunes c'est bon que si tu as un iPod quoi... Et perso j'aime pas les iPod... Mais bon chacun son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai pas d'iPod et je le trouve super. Ce que j'aime particulièrement c'est le système de bibliothèque comme sous Real ONE mais je peux pas blairer ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 des biblioteques y'en a dans tout les players hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ah ben des aussi bien fichus que sous iTunes j'en retrouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 La seule chose que je reprocherais à iTunes (et que je reproche, d'ailleurs), c'est qu'on ne peut pas modifier une information sur toutes les chansons d'un album (exemple: le genre musical, le nom de l'album). edith: bah en fait on peut [:elninho:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bah CDeX est nickel, il fonctionne du tonnerre, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 ouaip CDex ca fait quelques temps que je l'utilise et franchement je n'ai rien a en redire. Il est gratuit, simple, efficace, bref... Du bon bon logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai pas d'iPod et je le trouve super.Ce que j'aime particulièrement c'est le système de bibliothèque comme sous Real ONE mais je peux pas blairer ce dernier.[/quotemsg] Pareil j'aime bien le système des playlist qui me permet de load tous mes mp3s en même temps ^^ Sinon le seul hic c'est que ca prend pas mal de mémoire m'enfin c'est un peu normal avec plus de 6000 mp3s dans la biblio aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 dbpoweramp.. gratuit, simple, efficace et encode jusqu'a 356kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 +1 avec drath, dbpoweramp convertit très bien. Si ton fichier est sur CD, CDex est parfait, comme l'ont dit tous les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leadsoldier Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 CD ex reste le top.... Juste un peu long a l encodage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 dbpoweramp..gratuit, simple, efficace et encode jusqu'a 356kbps[/quotemsg] Moi je cherchais ce genre programme pour baisser le bitrate de quelques albums afin de pouvoir en rajouter un sur le CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 dbpoweramp..gratuit, simple, efficace et encode jusqu'a 356kbps[/quotemsg] J'ai ça aussi, j'en suis content mais j'en ai jamais essayé d'autres, donc pas tres objectif, comme avis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés