Captain_falcon Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 c'est avec le remix de Walking With No One par Crazy Man/Dark Angelus que j'ai décidé de faire ce topic sur les finnois (et oui, encore ) d'End Of You. Leur musique est un mélange de gothic rock/metal finlandais à la His Infernal Majesty (aka HIM), mais en mieux. L'on parvient aussi à entendre dans leur musique quelques influences de New Wave et de musique électronique. Line-up : Jami : Chant Johnny : Claviers Lede : Basse Mika : Batterie Jani : Guitare Site Officiel Lien direct vers la démo en format MP3 (tous les morceaux en qualité CD) Remix de Walking WIth No One par Céhaime HS : pour ce qui est du travail de CM, je préfère vous informer que ça tourne autour du metal (True Black, Black, Black Sympho, Death, Metal, Metal symphonique voire Doom), de l'electro et du classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Mouais mouais mouais, j'aime pas vraiment. Nottament le chanteur, j'ai peut être pas l'oreille très fine, mais j'ai vraiment l'impression qu'il chante faux par moment. Bref, ça passe pas trop. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 mauvaise sous cat' mon cher.... ^^ je l'avais pas vu en fait ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés