Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ak c'est largemement possible, toi vana c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bah c'est du pur artwork, Soul Calibur III inside voici l'artwork, au cas où je change d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ak c'est largemement possible, toi vana c'est mort [/quotemsg]Celui la : http://www.personal.psu.edu/users/m/d/mdh239/Images/BleachPics/BleachWallpaper.jpg tu pourrais :ange: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Une tête de bébé dragon, un peu inspiré des Chroniques de la Lune Noire. http://artpad.art.com/?iit2m91kiom0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 :love: très bien fait. J'adore cette bayday en plus (tome 12 roxx). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Il est vraiment superbe, je suis bluffé. T'as une tablette grephique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Celui la : http://www.personal.psu.edu/users/m/d/mdh239/Images/BleachPics/BleachWallpaper.jpgtu pourrais :ange: ?[/quotemsg] Ouai, je verrais demain, par contre les persos dans l'épée ça je suis pas sûr de le faire, parce que c'est pas mal compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Il est vraiment superbe, je suis bluffé. T'as une tablette grephique ?[/quotemsg]Nah, mais ca pourrait être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ouai, je verrais demain, par contre les persos dans l'épée ça je suis pas sûr de le faire, parce que c'est pas mal compliqué[/quotemsg]j'imagine, meme avec un crayon de papier ce serait dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 j'imagine, meme avec un crayon de papier ce serait dur ^^[/quotemsg]Non, avec crayon de papier là c'est facile Enfin je parle pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bon a moi aussi hop... c'est tres long, tres long... wsdfqs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 [:thedark:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 [:thedark:1][/quotemsg]euh... c'est un logo, trop long a expliquer il faut laisser aller l'imagination.... houla il a fait chaud aujourd'hui... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Je vois une personne avec des membres découpés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Je vois une personne avec des membres découpés [/quotemsg]Juste, c'est un peu ce que le titre dit "la non-matiere, Vaincra" bah c'est du n'importe quoi, mais je trouve ca fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 bon a moi aussi hop...c'est tres long, tres long... wsdfqs[/quotemsg] Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés