Waterminator Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Et encore pire il était italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Et il ecrivait a l'envers en prime pour pas qu'on lise qu'il faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 c'est vrai ça , il ecrivait a l'envers pour pas qu'on lise ce qu'il fesait ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Traître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 ..... cassé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 http://artpad.art.com/?ieucpusn7aw J'ai laissé s'exprimer mon picasso en moi Arretez de vous coriger sur vos fautes ça devient super chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 c'est vrai ça , il ecrivait a l'envers pour pas qu'on lise ce qu'il fesait ![/quotemsg]T'es vraiment le roi des cons toi. T'es pas modo, loin de là et encore heureux, alors arrete de faire ton malin a corriger une faute de frappe. Quand on sort "commant" a toute les sauces on la ferme, surtout pour dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je disais ca pour rire , on etait en train de déconner sur MSN , alors quand tu connais pas le contexte hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 http://artpad.art.com/gallery/?ieuf6dbzm48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 T'es vraiment le roi des cons toi.T'es pas modo, loin de là et encore heureux, alors arrete de faire ton malin a corriger une faute de frappe. Quand on sort "commant" a toute les sauces on la ferme, surtout pour dire ça.[/quotemsg] Owned. [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je suis plutôt d'accord avec lui (greaver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 C'est vache quand-même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je disais ca pour rire , on etait en train de déconner sur MSN , alors quand tu connais pas le contexte hein ...[/quotemsg]En même temps la mani de reprendre les gens à la moindre faute , c'est limite Chiant/soulant/lourd/casse bonbon (rayer la mention inutile ) surtout lorsque l'on n'est point irréprochable niveau orthographe. Mais ça n'engage que moi :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 C'est vache quand-même xD[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je disais ca pour rire , on etait en train de déconner sur MSN , alors quand tu connais pas le contexte hein ...[/quotemsg]et comment on connaitrais le contexte hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Je disais ca pour rire , on etait en train de déconner sur MSN , alors quand tu connais pas le contexte hein ...[/quotemsg]Ouai bah c'est super, mais un truc comme ça tu lui dit sur msn, ça evitera de montrer l'etendue de ta connerie a tous les membres, qui au passage s'en foutent un peu tres beaucoup. Maintenant je pense que le topic a assez derivé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 boah allez, pour rire... euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 boah allez, pour rire... euh... [/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 boah allez, pour rire... euh... [/quotemsg] Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 J'avoue, c'trop beau [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 J'avoue, c'trop beau [:phil302:1][/quotemsg]Boah, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 chu incapable de faire mieux ni meme aussi bien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 La classe, bravo naka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Oue, sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 :heink:[/quotemsg]Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés