Cooker Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Pas loin de 17 ans. Ca vous fait une belle jambe, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 15 ans depuis janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Bientot 18 ans (pas envie de calculer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 'tain je peux pas voter je suis en multi avec Ls.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 17 ans et toutes mes dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 30 ans et je vous merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 han les viocs :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 han les jeunes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 han les jeunes..[/quotemsg]Il te reste moins de jour que nous avant de ne plus pouvoir braver courtoisie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Il te reste moins de jour que nous avant de ne plus pouvoir braver courtoisie xD[/quotemsg]Si tu le cherche ... c'est pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 28...deja. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Si tu le cherche ... c'est pas sûr [/quotemsg]Le temps qu'il me rattrape sur 10 mètres en sprint papy il lui faudra un quadruple pontage corronarien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Le temps qu'il me rattrape sur 10 mètres en sprint papy il lui faudra un quadruple pontage corronarien [/quotemsg]en tout cas mon popol il est toujours actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 17 et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 en tout cas mon popol il est toujours actif [/quotemsg]Tant que tu peux uriner ça t'évite le calcul dans la vessie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 nan mais oh.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'adore les blagues sur la sénilité, mais nan pas gérontophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Tant que tu peux uriner ça t'évite le calcul dans la vessie [/quotemsg]Gaffe à toi ... Tu t'es déjà fait courser par un bulldozer ???J'vais t'faire courrir devant moins hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Gaffe à toi ...Tu t'es déjà fait courser par un bulldozer ???J'vais t'faire courrir devant moins hein [/quotemsg]Succeptible la chouille ? Allons allons, t'es un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Succeptible la chouille ?Allons allons, t'es un gland [/quotemsg] T'as pas honte de dire ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Facile xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 26 bientôt 27, Y a beaucoup de jeune içi :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Nan, c'est juste leur coté gonzesse qui les fait mentir sur leurs ages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 on parle age, pas longueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés