matriximpulse Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Hello tous le monde Comme certains doivent déjà le savoir MSN 7.0 final est sorti hier ! Alors voilà un lien pour le télécharger (clics droit-> enregistrer la cible sous sinon ça télécharge pas ^^) Au programme des changements : Le design change, prise en charge des stylet pour écrire directement, les gifs animés (doivent pas dépasser les 2-3 Ko), les petites animation en flash (je sais plus le nom :s) possibilité de laisser des messages aux contacts hors lignes, avoir une carte de visite et on passe de 150 à 300 contacts maximum. Voilà en gros j'en ai sûrement oublié Edit: J'ai oublié les wizz lol (fait vibrer la fenêtre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai essayer au taff. J'ai remis la 6.2 apres 1 heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Hello tous le monde Comme certains doivent déjà le savoir MSN 7.0 final est sorti hier ! Alors voilà un lien pour le télécharger (clics droit-> enregistrer la cible sous sinon ça télécharge pas ^^) Au programme des changements : Le design change, prise en charge des stylet pour écrire directement, les gifs animés (doivent pas dépasser les 2-3 Ko), les petites animation en flash (je sais plus le nom :s) possibilité de laisser des messages aux contacts hors lignes, avoir une carte de visite et on passe de 150 à 300 contacts maximum. Voilà en gros j'en ai sûrement oublié Edit: J'ai oublié les wizz lol (fait vibrer la fenêtre)[/quotemsg] rien de vraiment interressant quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 vive trillian.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ouais c'est pas vraiment novateur mais bon ils font quand même des jolis effort du coté de chez billou :s faut pas dénigrer non plus mais c'est vrai qu'il y a mieux (perso msn me suffit amplement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 j'aime bien la 6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'passerai à la 7 quand il me proposera d'upgrader ma 6.2, stoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'passerai à la 7 quand il me proposera d'upgrader ma 6.2, stoO[/quotemsg]Pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'passerai à la 7 quand il me proposera d'upgrader ma 6.2, stoO[/quotemsg]de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai la 7 beta depuis quelques semaines, et honnetement elle est pas si mal... Quitte à utiliser MSN, autant utiliser la version la plus performante. A noter que vous pouvez desactiver les wizz et les clins d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'passerai à la 7 quand il me proposera d'upgrader ma 6.2, stoO[/quotemsg]Moi aussi, j'avais essayé la 7.0 en béta, c'était super merdique. J'avais remis la 6.2 au bout de quelques minutes. Edit: J'ai oublié les wizz lol (fait vibrer la fenêtre)[/quotemsg] Super utile !!! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Mouai... Ca plante chez moi :/ Et hop je me suis fait couiller :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 moi j'adore les smiley animé sur la 7.0 et les wizz je signal qu'on peut les bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 de meme je garde ma 6.2 jusqu'a ce qu'on m'oblige à avoir la 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 vive trillian..[/quotemsg]Clur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Moi j'aime bien l'option gif animés, après les wizz oui c'est chiant et je la trouve pas si merdique que ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Me suis toujours opposé au principe de tester la bêta de msn 7.0 mais j'vais voir un ch'tit coup de noeil sur la finale, on vera bien au pire la 6.2 m'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 J'hésite aussi à passer en 7 ... Je n'arrive pas à me décider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Pillure rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Pillure rouge ?[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Quand j'aurai la baillonette dans le dos je changerai ma 6.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 :heink:[/quotemsg]Hyper pas référencé. En plus si j'avais dit bleu t'aurais fait la gueule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Hyper pas référencé.En plus si j'avais dit bleu t'aurais fait la gueule :/[/quotemsg] J'avais bien pensé à une référence à la bleue mais ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 oO Tu sors d ton trou une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 oO Tu sors d ton trou une fois ?[/quotemsg]aucun rapport avec la bleue cette fois hein ... j'espère :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés