Messages recommandés

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je crois savoir pourquoi on cramait nos pneus aussi rapidement hier... c'est parce que a chaque fois qu'on tourne, les roues se braquent direct que ce soit a la manette ou au clavier...

va falloir que je m'achète un volant

Posté(e)
Chandler hier, il a réussi a transformer sa voiture en Smart et il roulait toujours avec :lol:[/quotemsg]

La mienne aussi elle roulait encore avec 50cm en moins, mais elle partait toute seule à gauche et plus moyen de tourner à droite xD

Posté(e)

Arf je viens de voir le topic.

Je me souviens très bien de ce jeu, j'avais choppé la demo sur un CD de Joystick à l'époque je crois bien, mais ca date.

Il était vraiment excellent. Je vais m'y remettre tiens.

Posté(e)
si ce soir les dégoutés de cs veulent recommencer..

surtout si premacy reouvre un server..

d'ailleurs a ce sujet merci pour hier on s'est bien marré..[/quotemsg]

Bon ce soir je peux vous ouvrir le serveur mais je jouerai pas, j'vais matter Stargate :D

Posté(e)

N'empeche, c'est absolument dégeulasse à conduire sans volant ce truc. J'ai essayé la Turbo, pas compliqué, a chaque fois que je braque, elle par en tête a queue, même en braquant un tout tout petit peu.

Et puis pour tourner, aïe aïe, et ça pour les 3 voitures dispo sur la demo.

:/