ma soirée d'hier (super interessant comme titre hein)


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jolies soirées tout ca ^^

pour les pompiers, je ne sais pas si ils étaient au courant pour l'électricité quoique normalement ca se voit les cable avec le ventre à l'air :/

m'enfin vu l'heure qu'il était et le temps qu'ils ont mis ils étaient sobres hein.

De plus ce ne sont pas les pompiers de La Rochelle qui sont venus mais ceux de ma ville a moi :/

Ce sont des bénévoles donc[/quotemsg]

mais ils sont pas sencés avoir apris les bases de l'incendie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soirée d'hier :

A 15h je rentre chez moi les cours fini, je me matte quelques Band Of Brothers et l'heure fatidique de 18h50 approche : La remise des buletins !

Arriver au college a 19h car mon rdv est a 19h10 j'ai remarquer que le prof avais 1h de retard sur son planning, j'en ai profité pour parler a un de mes meilleur amis avec qui j'ai pratiquement les memes moyennes.

2nd pro, rien d'autre d'après le prof principal, vu mes notes.

Je rentre a 20h30, on m'engueule, on me culpabilise, je mange et on me fait travailler jusqu'a 23h ou je suis partit me reposer ... cool se trimestre.

ps : il n'y a personne chez moi sauf moi et une de mes soeur qui dort (celle qui est le plus obstiné a me faire travailler.

Maths : 3/20

SVT : 10/20

Art : 17/20

Anglais : 8.5/20

Espagnol : 00/00 Prof Abcente le trimestre entier.

Techno : 10.5/20

Hist-géo/educ civique : 11/20

je crois avoir tout dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arc électrique en vai ca doit être bien impressionnant... voici une petite video, déjà ca donne une bonne idée (dsl si vous la connaissiez)

video !![/quotemsg]

Est-ce que quelqu'un sait, quel type de programme il faut pour voir cette vidéo ?

Avec mon ordi du boulot, je la vois mais j'ai pas le son(pas d'enceintes), et avec mon ordi chez moi, la video ne se lit pas, je vois un cadre blanc avec un petit symbole en haut a gauche (un carre rouge, un rond vert et un triangle bleu)

Quelqu'un à une idée et un lien vers le programme qu'il me manque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait, quel type de programme il faut pour voir cette vidéo ?

Avec mon ordi du boulot, je la vois mais j'ai pas le son(pas d'enceintes), et avec mon ordi chez moi, la video ne se lit pas, je vois un cadre blanc avec un petit symbole en haut a gauche (un carre rouge, un rond vert et un triangle bleu)

Quelqu'un à une idée et un lien vers le programme qu'il me manque ?[/quotemsg]

Bsplayer ?

Il y avait un meilleur logiciel, vidéolan ? Quelqu'un l'avait filé dernièrement. Me souviens plus du nom :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement