dPm Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 nan, chez moi il se passe rien.... :/ si ya une ou deux semaines, une bonne femme est tombée du quai de la gare. Elle s'est pété le bras. manque de pot, un train de marchandise passait. Chance pour elle, elle a roulé entre les rails et le quai. Rechance pour elle, c'était un train de marchandise, donc avec chassis assez haut. Ca aurait été un RER ou un TER, elle se serait fait un peu plus mal car les chassis sont beaucoup plus bas... :sweat: Le truc sympa dans l'histoire, c'est que le conducteur du train l'a vu et a freiné. Il s'est donc arrêté avec la nana coincée sous son train... Il a fallu attendre un moment avant de pouvoir la sortir... donc, paralysie partielle du réseau rer/ter.... comme malheureusement tous les jours.... ya une coucougnette par jour maintenant sur le rer A... avant c'était une par mois.. mais depuis que la ratp a décidé de mettre toutes les lignes de rer à niveau, beh, ils ont nivelé par le bas ^^ (mais ils font de grand travaux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ouais ya pas mal de merdes sur le RER A en ce moment, c'est assez chiant.. Genre les trains qui partent avec 20 minutes de retard, tu sais pas trop pourquoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ouaisya pas mal de merdes sur le RER A en ce moment, c'est assez chiant.. Genre les trains qui partent avec 20 minutes de retard, tu sais pas trop pourquoi :x[/quotemsg] pour "incidents"... trop clair... rigole pas ça m'arrive... EDIT: KRUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Pas cool vos histoire....j'ai jamais eu de truc dans ce genre la...et j'espere ne pas en avoir...Et Noobguy t'es pas obligé d'envoyer pété automatiquement les gens...[/quotemsg] Roh mais c'était de l'humour quoi, c'était pas méchant, tu n'as pas vu le smiley à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 [/quotemsg]heu oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 dpm qui a du mal... ca change pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 nan je viens de piger pourquoi.. Dans le formulaire de réponse, ya un lien.. et dpm a du faire tab / entrée pour valider et s'est fait couillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 dpmqui a du mal... ca change pas :/[/quotemsg] je vous merde. le "TAB + ENTER" marche plus à cause du lien vers la charte. je l'ai fait tout à l'heure, j'ai donc du faire précédent, et tout ce que j'avais tapé avait disparu. il n'y avait plus que la citation. Je n'ai donc pas remarqué la disparition. et ça vient de re m'arriver. ON PEUT PAS REMETTRE LES TAB DANS LE BON ORDRE????? :cry: edit: Steak et KRUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 mouahahaha tout le monde va y passer je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 je vous merde.le "TAB + ENTER" marche plus à cause du lien vers la charte. je l'ai fait tout à l'heure, j'ai donc du faire précédent, et tout ce que j'avais tapé avait disparu. il n'y avait plus que la citation. Je n'ai donc pas remarqué la disparition. et ça vient de re m'arriver. ON PEUT PAS REMETTRE LES TAB DANS LE BON ORDRE????? :cry: edit: Steak et KRUT ![/quotemsg] bienvenue dans le groupe des autiste.. note : jviens de me faire avoir 5 fois pour ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ]Pasmoi, je me sers de "Réponse rapide[/b] Le style SMS est interdit ! [Lire la charte] src="/icones/message/icon4.gif" alt="Attention !" /> style="color:#0055aa;">Le style SMS est interdit ! [ href='http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm'>Lire la charte ] src="/icones/message/icon4.gif" alt="Attention !" /> style="color:#0055aa;">Le style SMS est interdit ! [ href='http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm'>Lire la charte ]" soit du formulaire de réponses,mais je n'utilise pas "tab/entrée" ^^ Oula :s je sais pas ce qu'il se passe mais le forum couille legerement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Pasmoi, je me sers soit de "Réponse rapide Le style SMS est interdit ! [Lire la charte] src="/icones/message/icon4.gif" alt="Attention !" /> style="color:#0055aa;">Le style SMS est interdit ! [ href='http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm'>Lire la charte] src="/icones/message/icon4.gif" alt="Attention !" /> style="color:#0055aa;">Le style SMS est interdit ! [ href='http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm'>Lire la charte]" soit du formulaire de réponses, mais je n'utilise pas "tab/entrée" ^^ Oula :s je sais pas ce qu'il se passe mais le forum couille legerement...[/quotemsg] GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Moi je clique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ]Pasmoi, je me sers de "Réponse rapide Le style SMS est interdit ! [Lire la charte][/b] src="/icones/message/icon4.gif" alt="Attention !" /> style="color:#0055aa;">Le style SMS est interdit ! [ href='http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm'>Lire la charte ] src="/icones/message/icon4.gif" alt="Attention !" /> style="color:#0055aa;">Le style SMS est interdit ! [ href='http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm'>Lire la charte ] src="/icones/message/icon4.gif" alt="Attention !" /> style="color:#0055aa;">Le style SMS est interdit ! [ href='http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm'>Lire la charte ]" soit du formulaire de réponses,mais je n'utilise pas "tab/entrée" ^^ Oula :s je sais pas ce qu'il se passe mais le forum couille legerement...[/quotemsg] Je quote parceque c'est assez comique :s Les balises de marchent plus, quand j'edite j'ai droit a du html ou jsais pas trop quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 test [:keats:1] ttest2 [#ff1c00]test3[/#ff1c00] test4 edit : aucun soucis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 A chaque fois que j'edite ca en rajoute :s je vais voire EDIT: bon, bah ca le fait plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 moi à chaque fois que j'éditais tout à l'heure, ça divisait mes posts par 2... c'est à dire qu'il foutait des retours à la ligne partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai eu ca aussi. en plus je voulais éditer une news a chico parceque les images prennent une trop grand largeur par rapport au forum et ca m'a foutu un bordel innomable... Obligé d'éditer la news sur le site pour remettre tout comme avant... Joce qu'est ce que tu fous? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 clair.. faut arrêter de jouer avec le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 sans doute la mise à jour pour la 9.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 video !![/quotemsg]j'adore le cri du gar a la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 c'est impressionant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 sans doute la mise à jour pour la 9.4 [/quotemsg]Bah c'est toujours en 9.3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 je suis sur que ce problème existe seulement sous firefox... OK OK je rigooooooooooooooooooooole on se fache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 jesuis sur que ce problème existe seulement sous firefox... OK OK je rigooooooooooooooooooooole on se fache pas [/quotemsg] [:tantale] désolé mais la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés