phil302 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Salut Voila le principe est simple vous exprimez vos plus grandes phobies ou traumatismes ... Aller je commence Je suis traumatisé par le 47 ... J'ai peur pour les autres quand je m'enerve ... J'ai la phobie des ballons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 les abeilles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Le vide, et je suis clostrauphobe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 les araignées et le vide. j'ai horreur de ces saloperies rampantes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Les forets..... depuis que je me suis perdu etant petit, je peux plus etre seul dans une foret sans paniquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 clostrauphobe par moment... mais pas trop. j'aime pas les serpents sinon ^^ par contre, le vide, non c'est mon élément xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Le vide ? .... Ou l'air ? Sinon, moi c'est les abysses, l'océan en général qui me fout la frousse (pourtant j'adore la mer :sweat: ) Au fait, j'ai l'impression que depuis les nouvelles "règles", plus de topicaflood sont créés, j'me trompe ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ça existe déjà J'aime pas trop les chiens, mais j'en suis pas au point d'en avoir une peur incontrolée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 les araignées et le vide. j'ai horreur de ces saloperies rampantes :sweat:[/quotemsg]Pareil ... même quand j'en vois à la télé j'ai vraiment du mal à regarder [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Les cheaters Plus sérieusement, ces vilains ienchs me font peur, certains profs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Pareil ... même quand j'en vois à la télé j'ai vraiment du mal à regarder [:augustinse][/quotemsg]je regarde meme pas moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ma prof d'allemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ma prof d'allemand ? [/quotemsg]tiens, j'y avais même pas pensé...beuark :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Je suis Sciophobe, Péladophobe & Pantophobe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 les grosses araignées velues je supporte pas non plus, surtout depuis que j'en ai retrouvé deux dans ma chambre, dont une qui se baladait sur mon coude... C'est pas une phobie, c'est juste que c'est pas super agréable Sinon je pense pas avoir de véritable phobie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Les chiens, le vide, les serpents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 les gnées-gnées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 agoraphobe, quand ya trop de monde ça me fait pas peur mais j'me sens pas à l'aise. et j'ai une peur bleu du fait qu'on s'en prenne a ma copine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 agoraphobe, quand ya trop de monde ça me fait pas peur mais j'me sens pas à l'aise.et j'ai une peur bleu du fait qu'on s'en prenne a ma copine :/[/quotemsg] tu as peur qu'elle se fasse agresser? ou ya vraiment du monde qui lui en veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai oublié les lapins rose :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 tu as peur qu'elle se fasse agresser?ou ya vraiment du monde qui lui en veut?[/quotemsg] j'ai peur qu'elle se fasse agresser ( voir pire ) personne lui en veut mais a Vitry on est jamais vraiment en sécuritée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 moi c'est le dentiste :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Aucune phobie pour moi chui un dieu :sol: Bah étant petit, vu que ma chambre et celle des mes frères est en haut, pour descendre mangé ou autre, ils me laissaient toujours derière dans le noir, depuis je suis traumatiser, j'ai toujours l'impression qu'une connerie rôde derière moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 hum n'ai pas peur petit garçon la connerie c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 hum n'ai pas peur petit garçon la connerie c'est toi [/quotemsg]Dès que je te vois sur l2 tu va gouter à mon petit robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés