totowowo Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour tout le monde je me permet de creer un topic car je recherche un petit programme sous xp pour restreindre l'utlisation de certain programme. par exemple que l'on est besoin d'un mot de passe pour lancer certaine application (ex: mozilla, steam etc...) j'ai deja fait des recherches sur telecharger.com mais j'ai rien trouvé. en gros il me faut un log pour administrer son propre pc voila merci Citer
dPm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 t'as tenté le clic droit sur les *.exe ou sur les liens? dans les propriétés, doit y avoir un truc.... Citer
patapouf Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 a ma connaissance tu ne pourras faire ça qu'en créant differents comptes utilisateurs et en donnant les droits adequats à chacun, mais je peux me tromper :/ Citer
totowowo Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 t'as tenté le clic droit sur les *.exe ou sur les liens?dans les propriétés, doit y avoir un truc....[/quotemsg] oui j'ai essayé mais il n'y a rien :/ Citer
totowowo Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ama connaissance tu ne pourras faire ça qu'en créant differents comptes utilisateurs et en donnant les droits adequats à chacun, mais je peux me tromper :/[/quotemsg] ça me saoul de creer des sessions :/ Citer
phil302 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Salut Alors voila au lieu de recréer un topic, je poste dans celui là pour demander si vous savez où trouver le logiciel galaad ^^ ça peut paraitre con mais j'en ai besoin (cours de techno) ^^ Merci Citer
Humar Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 http://www.galaad.net/download-eng.html En 30 secondes sur google [:darck] Citer
phil302 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Ouaii moi je cherche pendant 10 min sur pages francophones.... Quel boulet quand même... /me s'en va. (parle à mon BNC ! ) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
totowowo Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Salut Alors voila au lieu de recréer un topic, je poste dans celui là pour demander si vous savez où trouver le logiciel galaad ^^ ça peut paraitre con mais j'en ai besoin (cours de techno) ^^ Merci [/quotemsg] il sert à quoi ce logiciel ?? Citer
Humar Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Galaad 3 est un ensemble de logiciels Windows (95 / 98 / ME / NT / 2000 / XP) destinés au pilotage intelligent de machines à commandes numériques de 1 à 5 axes. De conception "tout-en-un", il intègre en un ensemble cohérent le processus complet de fabrication, et ajoute des modules annexes pour les applications spéciales. De la CAO etc... Citer
thedark Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 une usine a GAZ quoi... totowowo, tu devrais fouiller par la : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/ Citer
totowowo Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 une usine a GAZ quoi...totowowo, tu devrais fouiller par la : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/[/quotemsg] merci Citer
Messages recommandés