fritefrite Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 salut je voudrais de l aide car voila je peut pas recevoir des e-mail sa me dit que c est saturer comment sa se fait il y a rien dans la boite merci de m aider.
fritefrite Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 bah je sais pas moi des e-mail normal que du envoie et recoir ps: adresse (1 de tiscali et 6 a7 de msn)j espere que vous pourrai m aider
Humar Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 C'est assez incompréhensible... Au lieu de t'affoler essaye de construire tes phrases
fritefrite Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 salut bon voila je croi savoir pourquoi c est saturer j ai 6 a 7 adresse msn est il y en a que j ai perdu les mot de passe alor comment faire pour suprimer une adresse msn merci Humar (Au lieu de t'affoler essaye de construire tes phrases) je comprent pas j ecrit des phrase , il vaut aller troi au but
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 salut bon voila je croi savoir pourquoi c est saturer j ai 6 a 7 adresse msn est il y en a que j ai perdu les mot de passe alor comment faire pour suprimer une adresse msn merci Humar (Au lieu de t'affoler essaye de construire tes phrases) je comprent pas j ecrit des phrase , il vaut aller troi au but[/quotemsg] écris en français bordel!
cocos Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 bah je sais pas moi des e-mail normal que du envoie et recoir ps: adresse (1 de tiscali et 6 a7 de msn)j espere que vous pourrai m aider[/quotemsg] 6 a 7 msn [:lowskill:1] ca te sert a quoi tout ca ? [:lowskill:1]
Humar Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Ce que je cherchais à te dire c'est : 1°/Expliquer clairement ton problème sans tout déballer d'un coup 2°/ écris en français bordel![/quotemsg]Pour l'orthographe Au fait Sim, ton avatar est bien maintenant [:xp1700]
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 bon allez fin de la rigolade.. apprend le français
Messages recommandés