Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Vous connaissez tous le badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger mushroom mushroom ? Bah là ce sont les autres créations du même auteur. http://www.weebls-stuff.com/toons Oui, c'est très con (mais c'est bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 L'est moche ton avatar :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 L'est moche ton avatar :/[/quotemsg]Et à moi tu le dis pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 L'est moche ton avatar :/[/quotemsg]Moi personne n'a rien dit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Indescriptible le tient... [:edith] :kaola: Darck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Moi personne n'a rien dit :whistle:[/quotemsg]l'est franchement joli, j'aime bien l'espece d'effet "photo usée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Moi ausis j'aime bien le tient, celui de phil c'est un 47 quoi ^^ Le tient sim j'aime pas trop, et le mien j'aime pas non plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Oué on reconnait plus personne ces dernier temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 celui de sim j'ai mis 15 posts avant de voir qui c'était ^^ darck j'aime beaucoups et ton site est a chier sim :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 moi je viens de comprendre qui c'était xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Ba entre sim,Dpm, Keats (plusieurs fois) Spliff, Small, phil, Darck (encore ça change pas trop) et d'autres......ça change et ça perturbe xD Sinon ba j'ai jamais trop aime le mushrom je trouve ça débil au possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 de toutes façons, vive fishbot o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Moi personne n'a rien dit :whistle:[/quotemsg]L'est malsaint :/ Tout comme celui d'avant, c'est le même garçon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 vu le titre du topic,on va quand même pas faire un topic par connerie quand même :/ autant faire une "boite a connerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 L'est malsaint :/Tout comme celui d'avant, c'est le même garçon ?[/quotemsg] C'est une fille hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 L'est malsaint :/Tout comme celui d'avant, c'est le même [barre]garçon[/barre] ?[/quotemsg] Comment ça il est malsain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Eh ben moi j'aime bien le tien Sim (je préfère quand même lorsque le bonhomme est dans le panneau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Eh ben moi j'aime bien le tien Sim (je préfère quand même lorsque le bonhomme est dans le panneau)[/quotemsg]bon bah voilà alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Carrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 moi j'aime mon avatar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Comment ça il est malsain ? [/quotemsg]Bah c'est malsaint, c'est pire que glauque, c'est sanglant, bref tu sens que ce garç... truc ou je ne sais quoi porte la misère du monde sur ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Fille on dit... Sinon, vu le jeu, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Skwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés