maximetours Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 slt a tous ! petit cou de gueule je trouve que la nouvelle version de vossey est vraiment pouri parck'on peu plu telecharger des skins pour des armes (pour cs principalement). j'espere k'il y'aura une nouvelle version parcke franchement ca se dégrade ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Les customs...j'adore ça, 90% des problèmes des joueurs d'ESF viennent de là. Sur CS y en a pas mal et c'est de plus en plus interdits sur les serveurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est surtout ton écriture qui se dégrade.... et ton post est vraiment pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximetours Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 pk vou avé enlever les skins pour cs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Tiens il est plus intedit le SMS.. Remarques suggestions write_language_style ="français" à mettre dans ton CFG avant d'entrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 car il foutait la merde , tu sais vraiment pas lire (ni ecrire en fait :sweat: ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 slt a tous !petit cou de gueule je trouve que la nouvelle version de vossey est vraiment pouri parck'on peu plu telecharger des skins pour des armes (pour cs principalement). j'espere k'il y'aura une nouvelle version parcke franchement ca se dégrade ! a+[/quotemsg] Développe correctement tes opinions, tes attentes, remarques et suggestions pendant qu'on y est Si tu dis juste ça, tu peux pas dire que c'est pourri, tu n'aime pu c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 De toute façon il y a encore des tas de sites qui proposent des skins, alors pourquoi te plains-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 tas réson benur il é nul il a fé 1 version pourri é lé skin y en a pu c vrémen nul vive la béta 7 2 CS, la 1.6 c 2 la mer2! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 oh mon dieu.. chand atteind de la smsmania vade o dodo satanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 mais euh laisse mon nouveau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Mais ou va le monde dites moi le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 En m ten sa pe pa plr a tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 il est cassé mon nouveau jouet :/ il parle plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Au mie Gaude, j'arrive même plus a parler SMS tellement on ma dés-habituer sur Vossey. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 il est cassé mon nouveau jouet :/il parle plus :'([/quotemsg] y'a pas moyen de faire marcher la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Mais ou va le monde dites moi le![/quotemsg]Je serais tenté de répondre mais on va dire que chu relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 il est cassé mon nouveau jouet :/il parle plus :'([/quotemsg] nan j'etais la avant, c'est mon boulet à moi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 nan j'etais la avant, c'est mon boulet à moi [:xdddd][/quotemsg]Bah t'inquietes pas y'en auras toujours d'autres C'est bizarre pourquoi certaines personnes sont toujours contre l'évolution ! D'ailleurs moi c'est pareil j'en ai ma claque, je vais me balader en pagne et a cheval et puis je vais chasser pour me nourrir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 slt a tous !petit cou de gueule je trouve que la nouvelle version de vossey est vraiment pouri parck'on peu plu telecharger des skins pour des armes (pour cs principalement). j'espere k'il y'aura une nouvelle version parcke franchement ca se dégrade ! a+[/quotemsg] juste parce que tu peux pas mettre de nouveaux skins, tu trouves que la version est pourrie? Est-ce que tu as juste ouvert les yeux pour regarder l'interface? Les news? Les dossiers? Les nouveaux services. Ca me semble un peu léger comme critère pour dire qu'un site est pourris comme tu le dis. Mais bon c'est vrai.. il ne peut être que pourri, ce n'est pas un nuked klan hébergé chez roxorgamer. :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 bé koa ca rox lé roxrgame , cé dé pgm ki y von . [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 mé lol ca se ba pr savoir ki cassera le + ... eresement vs etes d super hero vou fete jamé 2 fote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 bon il est cassé, il veut plus parler :/ je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés