je trouve la nouvelle version de vossey (7.0) pouris !

maximetours

Messages recommandés

slt a tous !

petit cou de gueule

je trouve que la nouvelle version de vossey est vraiment pouri parck'on peu plu telecharger des skins pour des armes (pour cs principalement).

j'espere k'il y'aura une nouvelle version parcke franchement ca se dégrade !

a+[/quotemsg]

Développe correctement tes opinions, tes attentes, remarques et suggestions pendant qu'on y est ;)

Si tu dis juste ça, tu peux pas dire que c'est pourri, tu n'aime pu c'est tout ;)

nan j'etais la avant, c'est mon boulet à moi :lol: [:xdddd][/quotemsg]

Bah t'inquietes pas y'en auras toujours d'autres :D

C'est bizarre pourquoi certaines personnes sont toujours contre l'évolution !

D'ailleurs moi c'est pareil j'en ai ma claque, je vais me balader en pagne et a cheval et puis je vais chasser pour me nourrir tiens !

slt a tous !

petit cou de gueule

je trouve que la nouvelle version de vossey est vraiment pouri parck'on peu plu telecharger des skins pour des armes (pour cs principalement).

j'espere k'il y'aura une nouvelle version parcke franchement ca se dégrade !

a+[/quotemsg]

juste parce que tu peux pas mettre de nouveaux skins, tu trouves que la version est pourrie? Est-ce que tu as juste ouvert les yeux pour regarder l'interface? Les news? Les dossiers? Les nouveaux services.

Ca me semble un peu léger comme critère pour dire qu'un site est pourris comme tu le dis.

Mais bon c'est vrai.. il ne peut être que pourri, ce n'est pas un nuked klan hébergé chez roxorgamer. :sarcastic:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.