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darck

Serveurs Plan Of Attack

25 posts in this topic

coalition_soldier.jpg Juste après la sortie du mod Plan Of Attack, Vossey.com vous propose deux serveurs de 14 places. Le second étant sur le serveur temporaire, celui-ci sera fermé dans un peu moins de 3 semaines.

Le mod attirant beaucoups de curieux, sachez être patient, les serveurs se remplissent très vite.

[*]Serveur Plan Of Attack n°1 - jeux.vossey.com:27018

[*]Serveur Plan Of Attack n°2 - vacances.vossey.com:27017

Bon jeu !

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le mod tue tout, ya trop de serveurs, et beaucoup sont full. Rien que pour le telecharger, y'avait plus de 100 personnes dans la file d'attente, alors que j'arrivais a l'heure officielle de la sortie (cf forum poa).

il promet.

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J attendai ce mod avec impatience et franchement il claque seul ombre au tableu : des serveur qui lag comme c'est pas permis merci donc a vossey de nous ouvrir ces serveur mais par pitier augmenter leur capaciter ou crée en un 3eme :) on aimerai joué ;)

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Le serveur est impec, ping trop bas.

Ce qui est ecatant, c'est que pe de monde a lu les regles, ou les a comprise, donc ca donne des situations tous en 1 alors que l'obj est 3. c'est marrant.

Vivement que tout le monde ai le jeu.

Ps, je pense rediger un pti tuto pour le jeu, car c'est vrai que les regles sont pas en francais, et un peu complexe.

J'espere que ceux qui savent corrigeront/completeront.

Pour moi, c'est LE mod de 2005, qui remplace CSS, et ses hitboxes en carton.

EN plus, ya topics news POA sur vossey, plein plein de serveurs, et une beta 1 sans trop de bugs genant.

n'oubliez pas beta = reperages des bogzes, donc pensez y.

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En effet, le serveur fonctionne très bien. Le mod aussi ceci dit. Je pense qu'il pourra aisément se placer aux côtés de css dans l'avenir. Cependant un guide de jeu en français ne ferait de mal à personne; peu de joueurs ont réellement compris les règles.

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En fait c'est tout simple

A chaque tour , la 1ere equipe (bleu par exemple) a un joueur (durand) qui dois choisir un point a attaquer ( 4 sur cette map)

L'equipe adverse (rouge) est livrée a elle meme , et dois découvrir le point attaqué par les bleu :)

Et vice versa , changement de joueur et d'attaque / defenseur a chaque tour

Si vous voulez , je peut me charger de faire un dossier complet :)

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j'ai bmpiser le plan de la map http://ludwig.schafer.free.fr/PoA/planmaplight/

1- premier round, seulemet pistolet. Pas d'objectif.

2- chaque camp alterne defense/assaut à chaque round.

3- chaque ojectif reussi donne de l'experience, des sous ou un penalité pour le camp perdant (en cas de prise de base de depart).

4- systeme de classe, Sniper, mitrailleur, fusiler ...

un sniper avec un mitraillette = pas bon

un mitrailleur avec un sniper = pas bon

un fusiller avec un m16 = carton

5- systeme d'experience, on gagne des levels (5 au max), ce qui augmente précision, recul (je crois)) ...

6- pour prendre un objectif, ya le timer autour de la map (45secondes)qui defile (comme Battlefield vietnam).

7- comparable à CS, on a un pistolet + 1PM ou 1 fusil et 2 grenades ou 1 lance roquette (tout est a acheter bien sur)

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Premier avis = c est un peu bizarre et j ai pas compris ou se trouve et commment on prend les objectir :D

Edit : Deuxieme avis = j aime pas quelque bug pour le moment, les dommage a augmenter(les perso creve trop lentement) quelques armes a améliorer et puis l ensemble ma ttire pas trop

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le point fort, c'est l'attaque, j'adore quand un mec file au groupe l'objectif, puis qu'a 2 ou 3 on part a l'opposé pour prendre l'ennemi à revers. en general ya aussi des ennemis qui veuelent nous prendre a revers, ce qui fait qu'il y a 2 points chaud sur la carte, et les riflemen skillés (ak ou m16 au lvl 5) survivent tout en etant en premiere ligne..

j'avais pas vu ca depuis les maps a pieds de Battlefield (Berlin) ou celles en villes de BFvietnam.

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sa a l'air terrible... dommage que mon PC reboot à chaque fois que j'y joue au bout d'une minute, pareil pour HL2 ou CS Source d'ailleur...

J'en ai trop marrrrrrre :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: !!! :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

pourquoi est ce qu'il s'est mis à planter comme ca ? ..... :o:(

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Si vous voulez , je peut me charger de faire un dossier complet :)[/quotemsg]

ca serait bien s'il te plait. j'avais dans l'idée d'en fare un, mais je m'eparpille trop

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Grand merci à Vossey pour ces servers dès l'arrivée du mod c'est une très bonne initiative !

J'ai pas compris grand chose mais je sens qu'il va me plaire ce mod...

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Je reproche peu de choses à ce mod.. Juste que je le trouve un peu trop lent, sans rythme, mou.. (en tant que CSeur c'est quand même normal)

Les skins des armes sont bof, surtout au niveau de l'animation des bras.. (vous avez cas tester le couteau, vous verrez bien)

En fait je penses qu'il manque juste un peu plus de fluidité et de mouvement dans les gestes des bras et des armes (on a l'impression de tirer avec un tronc d'arbre par moments)

La map est pas trop mal.. Mais bon, je trouve ca dommage que les objets soient aussi dures que la pierre et qu'on ne puisse pas les faire voler à la magnere d'un CS Source... Et puis certaines textures sont unicolores, fades...

Dommage aussi que l'esprit "Jeu en équipe" ne soit pas plus présent. C'qui est sur c'est qu'il faut rester grouper dans ce mod, mais pour la suite as grand choses, chacun suit les ordres annoncés et puis c'est tout...

Voila pour les moins, sinon pour les plus, les skins des personnages sont vraiment bien foutu, aussi bien que ceux de CS Source, le HUD avec le radare ainsi que les différents menus sont bien fait et originaux, j'ai également notté des éléments du décor plutot bien trouvés comme les chaises rondes etc...

Pour conclure, ce mod est un bon mod HL2, puisqu'il ne s'agit que d'une beta..

Il est sûr que la suite s'annonce prometeuse avec je l'espere une vitesse de jeu un peu plus marquée et des skins d'arme (de mains) revus dans le detail en ce qui concerne l'animation (en priorité). GG

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C'est sur que les skins des armes sont très moches qd elles sont dans nos mains (la kalash, la M4, le mp5 de la coalition, et autres..).

S'il y a quelque chose niveau graphique à changer je pense que c'est vraiment ces skins en priorité.

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