Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Tiens, Robin Hood sur la une, Evolution sur la 4, et NCIS+CSI sur la 5 ce soir.Mais pas en France =][/quotemsg] Trou de fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je regarde que cold case le lundi sur la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 jericho si je suis pas sur gear of wars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 journal du hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Kara / Gruul / Zul'Aman. ou FM08. Soirée WoW ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 journal du hard[/quotemsg]T'as mis une alarme sur le premier samedi du mois toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai eu l'occaz de regarder ya un ou deux mois, et c'était super nul xD Elle sert à rien clara là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 En meme temps on lui demande pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je regarde que les fétichistes des pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Trou de fesses [/quotemsg]Tiens y'a aussi Blair Witch Project, mais ça c'est à pas d'heure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Tiens y'a aussi Blair Witch Project, mais ça c'est à pas d'heure :/[/quotemsg] Celui là tu peux t'étouffer avec, c'est a la limite un usage utile de la pellicule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 merde j'allais poster la même chose, le jour ou j'ai vu ce truc j'ai cru à une blague... Déja faut réussir à pas dégueuler vu le façon dont c'est filmé, le scénar tient sur une boite d'allumettes la mise en scène est pauvrissime, les acteurs sont à chier et je cherche encore ce qui peut être effrayant. Bref de la merde, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Jamais eu l'occasion de le voir :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Le truc le plus chiant à ce film, c'est la fin. Tu vois à peine ce qu'il se passe, et j'ai jamais rien compris :/ Sinon pata c'est normal que tout est à chier (facon de filmer etc.) le film était à l'origine un petit film sans prétention par des amateurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 je connais un film amateur de 2h50 où les images sont super belles moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Par contre j'ai pas du tout aimé le jeu d'acteur à ton film water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est pas MON film que les choses soient bien claires, j'y ai jamais participé de près ou de loin et mon avis dessus est 100% objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Quand je disais "ton" film c'etait pour dire celui qui tu nous as montré, pas celui que tu as fait (t'avais plus la classe en shinigami =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aurais bien aimé avoir eu un commentaire de ta part sur ma fanvid alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Promis, mais pour ca faudra en faire un sur celui que je fais avec des potes après. Pour revenir au sujet, y'a quoi ce soir à la télé ? (je sais, je journal du hard mais avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce soir à la télé chez moi y'avait lettres d'iwo jima tout simplement bouleversant, je l'ajoute dans mon top 5 cinématographique et au passage j'arrête avec le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés