ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 bof j'ai toujours bien aimé la totale moi [:spamafote] J'ai du le voir 5-6 fois j'ai pas trouvé que c'était un navet... D'ailleurs ca en aurait été un ca m'étonnerait qu'Hollywood en aurait voulu hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Incroyable ces ricains, ils sont incappable de pas faire de remake quant un film leur plait :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Tiens au passage, qui connais l'émission "J'irai dormir chez vous" ? J'ai découvert ça ya pas très longtemps et çe me fait bien triper ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 J'adore cette emission :love: Suis tombé dessus a plusieurs reprises, d'ailleurs la derniere que j'ai vu en Roumanie, elle m'a bien fait tripper aussi, genre le mec qui demande si il peut manger chez des gens en pleines cambrousse et il finit par feter l'anniversaire de la tite fille de la famille avec 20 autres roumains qui chantent et dansent xD edith: d'ailleurs on en trouve sur daylimotion => http://www.dailymotion.com/visited/search/j'irai+dormir+chez+vous/1 En bref, une bonne emission qu'il faut en manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Yes J'ai été super déçu par celle sur l'Etiopie les gens étaient bouffés par le tourisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Je remarque qu'avec cette emission, on voit vraiment comment ca se passe, comment vive les gens, car je sais que y'a certaines choses que j'aurai jamais deviné pour certains pays (l'etiopie et la roumanie apr exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est assez chaud pour lui des fois, j'en ai vu un où il est limite dans la jungle et il se retrouve embarqué pour filmer un enterrement :\ ... au bout d'un moment, un mec devient agressif car il film alors qu'apparement c'est le fils de la defunte qui lui a demandé en souvenir ... dès qu'il peut, il se casse à pas rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai déjà vu cette émission aussi, mais la 5 est habituée de ce genre de road "movie" puisqu'avant je regardais le même genre d'émissions, mais le gars qui les faisait était anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Excat, j'ai déjà vu aussi l'émission in english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Pareillement, sauf que j'prefere la bouille du francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Le roi et l'oiseau sur Direct8 en ce moment. Un film d'animation qui est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Encore un combat infini sur les jeux video sur FR2... Tention gamin, tu vas devenir un psycopathe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 nan mais l'autre couillon de bern est nul a chier en maitre de débat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Oh, ce soi il y a Batman, celui de Tim Burton avec Michael Keaton (le sosie de Julien Lepers ) Un film que j'adorais quand j'étais plus petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Pour moi, ce soir c'est M6 " Les inventeurs de l'année" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Allez un GROOOOZUP histoire de foutre un topic de cyber sur la première page du géné : ce soir y'a Suck my g33k Ca parle à quelqu'un ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 j'avais vu la bande annonce (qui a du passé ici) j'aurais bien envie de le voir, mais canal+ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 oui, anal+, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 comme par hasard vous allez tous regarder et comme par hasard on est le premier samedi du mois jtai grillé pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 comme par hasard vous allez tous regarder et comme par hasard on est le premier samedi du mois jtai grillé pata [/quotemsg] Sauf que c'était hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 heu c'était hier hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Joli xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 toi avec tes ♫ tu ferais bien de pas te faire trop remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Sauf que c'était hier [/quotemsg] :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Tiens, Robin Hood sur la une, Evolution sur la 4, et NCIS+CSI sur la 5 ce soir. Mais pas en France =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés