webcortana Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 non mais voila quoi c'est lol le 2nd starship trooper :x ... ne pleurez pas ma mort car ma gloire est eternelle .... xD les dialogues sont lolant eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 le budget à du être divisé par 15, mais la critique de l'armée m'a tout de même bien fait marrer ^^ sinon, y'a aussi un 3, en animation :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Mais le 1er est genial enfin.. C'toi le naze .I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 non mais voila quoi c'est lol le 2nd starship trooper :x ...ne pleurez pas ma mort car ma gloire est eternelle .... xD les dialogues sont lolant eux aussi[/quotemsg] Dans le deuxième ils se sont lâchés sur les filles à poil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai pas regardé jusque là... C'était pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 ah ben quand je dis que c'est naze hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 j'avoue tu te fais chier pendant une bonne partie du film :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 pantheon des films naze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Et en première place on retrouve Turkish Starwars : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw Le pire film de tout les temps :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 enorme, je suis plié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai le film ^^ Le truc à regarder avec des potes histoire de se pisser dessus pendant une bonne heure et demi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai pas regardé jusque là... C'était pourri. [/quotemsg]ah ben quand je dis que c'est naze hein Culte!!! (le 1)Grande farce cinématographique de Paul Verhoeven, ou il tourne en dérission la censure, la violence et l'armée américaine. Film a prendre au second ou troisième degré, sinon, c'est pas top, en effet. Avec en prime, Denise Richards . Entièrement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neton Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 boa starship trooper 2 c'est un film passe-temps (pas le nain), sympatique ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 boa starship trooper 2 c'est un film passe-temps (pas le nain), sympatique ^__^[/quotemsg]t'as une version en VO toi alors chut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 moi je l'ai vu en....tchèque !! la license (suite peu réalisable donc à très bas prix) à du être racheté par un nanar de la même trompe que Paul anderson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Clair, un vrai navet, je dirais meme digne de Paul Hewson :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 dire que ledit rélisateur compte acheter et réaliser toute les licenses de jeux vidéo qui ont bien marché...au s'cours !! qui c'est Paul Hewson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 C'est pas Bono? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Si tu le dis :ange:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Ptin, ce soir j'attendais Les Experts à partir 20 h 50 sur TF1, pas 22 h 40...ils ont été mettre une espèce de série à deux balles, avec un nom bien franchouillard, tant qu'à faire : / Ben tant pis, mattage de dvd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Ptin, ce soir j'attendais Les Experts à partir 20 h 50 sur TF1, pas 22 h 40...ils ont été mettre une espèce de série à deux balles, avec un nom bien franchouillard, tant qu'à faire : /Ben tant pis, mattage de dvd ^^[/quotemsg] Père et Maire, c'est loin d'être nouveau... C'est deux anciens de Navarro qui euh... 'fin bref. Celui qui joue le Père est mort il y a une ou deux semaine(s) pour info, ça doit être une sorte d'hommage, après ils nous emmerderont plus avec leur bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Ah bon c'est pas nouveau ? Ca reflète bien mon vide culturel télévisuel... J'espère bien que ça passera pas tout le temps...mais c'est vrai que c'est pas la première fois qu'ils virent les Experts pour mettre les conneries qu'ils affectionnent tant... : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Les experts ont toujours été en deuxieme partie de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 ah, pourtant j'suis persuadé d'avoir vu plusieurs 3 épisodes d'affilée... Enfin faut dire je regarde pas souvent, c'était surement une exception ! Sinon, ce soir, pour ceux qui ont canal, the shield toujours là, et ma foi assez interressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 c'était les experts a miami qui était en premiere partie de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés