Tantale Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Et stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 et Friends... Nan mais ho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 et oz ? et pokemon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Et BoB l'éponge, merde alors, incontournable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 'tain mais t'es une taffiole chical !Déjà qu'tu bandes sur 50 cents :sweat:[/quotemsg] Pourtant bizzarement je ne possède aucune musique de lui J'aime bien aussi les cheveux à Hugh Grant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Personne ne parle du Caméléon avec le génial Jarod ? -Et...Miss Parker, c'est où tu veux, quand tu veux !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 ah ben tiens en parlant du cameleon ... y'a une nouvelle saison de prevue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Je la trouve pas superbe Miss Parker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Je la trouve pas superbe Miss Parker...[/quotemsg]Attends, une nana avec un caractère pareil et des hanches sublimes, t'imagines un peu le DELIRE au plumar ? [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Bah ça commence à dater le caméléon maintenant ^^ après 4 saisons ils ont fait des téléfilms pour finir la série j'crois ^^ Si elle rosk parker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 c'est fini depuis biennnnnn longtemps cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Attends, une nana avec un caractère pareil et des hanches sublimes, t'imagines un peu le DELIRE au plumar ? [:veneration][/quotemsg]Je prefere delirer avec la Madame de ton avatar :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Bon, ce soir y a Retour vers le futur (premier volet) et Starship Troopers 2 sur M6. Je sais pas ce que donne ST 2, mais le 1 était sympa. Enfin une soirée où j'vais pas me faire chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 de meme que xasa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Bon, ce soir y a Retour vers le futur (premier volet) et Starship Troopers 2 sur M6. Je sais pas ce que donne ST 2, mais le 1 était sympa. Enfin une soirée où j'vais pas me faire chier...[/quotemsg]le 2 est un telefilm abominable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 le 2 est un telefilm abominable..[/quotemsg]Déconnes pas, y a The Sentinel dedans, c'est un sacré acteur ce Richard Burgi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 bah tu vois le film est tellement mauvais que j'ai meme pas remarqué que jim elisson jouait dedans.. manque plus que les indiens peruviens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Tu les a raté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai bien vu un truc avec un plumeau dans le cul mais c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 oh mon dieu starship 2 a commencé c'est encore pire que dans mon souvenir.. effet spécialement naze, armes débiles, jeux d'acteurs...y'en a pas.. et doublage foireux.. mais ptetre moins que dans la VO .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 oh mon dieu starship 2 a commencé c'est encore pire que dans mon souvenir.. effet spécialement naze, armes débiles, jeux d'acteurs...y'en a pas.. et doublage foireux.. mais ptetre moins que dans la VO ..[/quotemsg]T'as oublié la mise en scène. Quand j'vois les caméras j'ai l'impression que c'est un making-of x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Connais pas.. c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Starship troopers 2. Le 1er Starship troopers etait genial, le 2eme... heu.. tu connais Predator 2 ? Ben voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Je connais meme pas le 1 de starship troopers, il me semble avoir vu des extraits mais ça avait l'air vraiment naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Culte!!! (le 1) Grande farce cinématographique de Paul Verhoeven, ou il tourne en dérission la censure, la violence et l'armée américaine. Film a prendre au second ou troisième degré, sinon, c'est pas top, en effet. Avec en prime, Denise Richards . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés