Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Un petit topic pour rapeller les films interessant (ou a ne pas voir) de la soirée Ce soir , je regarde "la cité de la peur" le film de les nuls (non , ne me faites pas chier sur ca , c'est ecris comme ca >.<) et vous , que regardez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 mon pere a foutu un film avec JCVD :| je sens que je vais me faire un FF7 pendant la soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 JCVD , un ami pour la vie ... Reste aware :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je voulais faire un peu de lineage mais ça me semble compromis.. Donc je sens bien forum + php pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Ce soir, regardez la 2 Après des informations en carton, vous aurez certainement le plaisir d'élire le "meilleur français de tous les temps" Ainsi, vous pourrez determiner qui de Coluche, victor Hugo, Charles de Gaulle, Bourville, etc... (Cherchez l'erreur xD), est votre préféré. Passionnant. Et d'un respect de toute épreuve ! Plus sérieusement, ce soir, Master and Commander pour les canalplussiens, très bon film Sur Arte, No man's land évidemment, où dans un autre style, La cité de la peur... Qu'est ce qu'il est enorme celui là Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 nan moi quand je suis content je vomi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 La cité de la peur je pense ^^ Et pour le serveur lineage2 je reste sur irc pour voir si il est online je le marque dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je viens de regarder ring 0, c'est bof, faudrait que je vois les autres pour me faire une idée d'ensemble, j'ai vu que lui et la version ricaine pour l'instant. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 M6 - Projet blair witch..... je voulais le revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je le regarde en ce moment meme , en general les films d'horreur m'effraie , mais je vais voir celui la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 D'après m6, on ne devrai plus dormir de la nuit :x on va bien voire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 hier j'ai vu "Couple de Star" avec Julia Roberts (elle est trop bizarre grosse :x ) , ce film est à classer au même rang que "la cité de la peur", c'est une avalanche de conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 me suis bien marré avec les nuls, hier. Je l'avais oublié la différence entre un pull-over et un moule. Oh, chérie, ça va couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 MIAOU!!!!!!!!!!!!!!!!-Wouahou tu fais super bien le chat! -merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 MIAOU!!!!!!!!!!!!!!!!-Wouahou tu fais super bien le chat! -merci merci [/quotemsg]J'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 J'aurais bien regardé No man's land mais bon, quand les parents coupent la tv et que je suis devant le PC c'est dur de rallumer la tv ^^. Ce film je l'avais vu à sa sortie au cinéma (avec nos profs évidemment), assez beau film je trouve. Il montre bien à quel point la guerre est parfois stupide et à quel point nous (sous entendus les pays occidentaux) sommes de gros connards. Bah oui parce que bon, le coup du: si c'est pas des civiles, on se bouge pas l'cul...en pleine guerre civile c'est le meilleur moyen pour être spectateur aux premières loges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Degueulasse comment ils laissent le mec sur la mine a la fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 je le regarde en ce moment meme , en general les films d'horreur m'effraie , mais je vais voir celui la :/[/quotemsg]J'ai trouvé ça chiant, le Projet Blair Witch :/ Evidemment, on est pas dans le contexte... Faut savoir qu'avant sa sortie au ciné, ils avaient placardé des affiches de disparition des 3 étudiants, et ils étaient consignés chez eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 +1, j'ai trouvé ça à chier. Surtout le façon de filmer l'ensemble :/ avec un camescope et parkinson. Moi ça m'a gonflé grave. J'avoue, du coup en avoir zappé une bonne partie pour voir si ça s'ameliorait à la fin.... En fait.....non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Exactement pareil... J'avais laissé tomber tellement ça m'avait gâvé :sweat: Et pourtant, je suis pas difficile en films d'horreur, Gothika, Le cercle par exemple, ne m'ont pas laissé indifférent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Pratique ce topic, plus besoin d'acheter le journal pour connaitre ce qu'il y a le soir a la tele xD Alors qu'est ce qui est recommandé ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Exactement pareil...J'avais laissé tomber tellement ça m'avait gâvé :sweat: Et pourtant, je suis pas difficile en films d'horreur, Gothika, Le cercle par exemple, ne m'ont pas laissé indifférent...[/quotemsg] je viens de le finir en manga et j'ai trouvé ça vraiment bon, j'ai envie de voir le film maintenant (en jap, hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 SI quelqu'un a vu le baiser mortel du dragon ce soir, il pourrait me dire dans quels autre films a joué le grand méchant qui meurt horriblement à la fin. Je me souviens très bien de sa voix, mais je trouve pas les autres films où il a joué : :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 SI quelqu'un a vu le baiser mortel du dragon ce soir, il pourrait me dire dans quels autre films a joué le grand méchant qui meurt horriblement à la fin. Je me souviens très bien de sa voix, mais je trouve pas les autres films où il a joué ::/[/quotemsg] Tchéky Karyo La bonne tête de méchant. http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=922.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés