osef-stan Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Je suis allé voir le film hier, il est vraiment excélent!! Bien sur il faut un minimum de culture Brice pour comprendre certains passages^^ Sur Bricedenice.com vous pouvez telecharger ses skechts gratuitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Etonnant, moi je m'attends plutôt à une belle bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Je vais le voir cet aprem ( blocus de mon lycée donc je vais au ciné ^^ ) en espérant ne pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 A vrai dire je croyais que le film allait etre bidon juste pour mettre les répliques de ses skecths mais en fait pas du tout le film est bien sympas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Les avis sur ce film sont très mitiges . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ba c'est normal vu que les goûts des gens sont tous différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 La musique est marrante :x J'aime bien le "kass contre kass" (bande annonce) Et puis certains aiment le film et d'autre pas, c'est comme Le seigneur des anneaux, y en a qui aiment, et d'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 avec des potes on pense y'aller légèrement bourrés histoire de rigoler comme des cons pendant le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 t'étonnes pas si on vous regardes avec mépris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Comme je l'ai dit dans le topic ciné: c'est bien si on a bu ou qu'on est un gros groupe sinon ça doit être lourd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 natachatt* tes comme le H de hawaii tu sert a rien je t'ai casser sinon a ce que j'ai vu sur la 6 le film marche bien 180 000 milles entrer un truc comme sa la meilleur entrer depuis 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 c'est cool vu qu'on est en 2005 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 moi je l'ai vu mercredi, et si on aime bien Brice on aime bien le film (quoique quelque passage un peu lourd)!! pour moi le meilleur moment(ou je me suis presque pissé dessus de rire) c'est le moment ou il imite l'autre avec sa lèvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Je vais le voire cet aprèm avec des personnes de ma classe... On va voire ce que ca donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Bon bah... C'etait pas mal.. je pense que quelqu'un qui ne connait pas les sketchs va pas mal rigoler. Certaines scenes sont marrantes... Mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 mais bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 je l'ai vu hier soir certaines scènes bien marantes , quelques moments lourds on s'amuse aussi a retrouver toutes les références aux sketchs enfin a bien prendre au 2nd degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bon, je reviens du ciné où j'suis allé voir Brice de Nice parce que je suis curieux et peut être un petit peu con (beaucoup même)... Alors autant j'adore les sketchs, autant le film est nul... Bon c'est sur y'a quelques trucs marrant mais c'est tout. Y'a quand même un petit truc qui m'a plus, c'est la présence d'Eric Colado dans une des scènes et il se fait de plus en plus rare a la télévision ce qui est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Oué et t fan de brice ? go sur http://1193.brice.de.nice.ss4k4ss.lya.be Plein de new Si tu conai go desu kan meme [:edith] [:darck:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais bah c'est bon la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 le français? Nan ça te dit vraiment rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai aussi été le voir cet(te) aprem. C'est vrai que le film est pas mal mais sans plus. A voir avec des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Je suis allé le voir hier aprem ... bon finallement, c'est pire que ce que je pensais J'ai du rire 3 fois et sourrir plus souvent mais dans l'ensemble, c'est naze ... sans compter un passage bien long où il ne se passe rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 c'est sur que l'histoire du film et a chier mais faut pas se prendre la tete dessus c'est juste marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 c'est sur que l'histoire du film et a chier mais faut pas se prendre la tete dessus c'est juste marrant[/quotemsg]Perso, j'ai même pas trouvé ça marrant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés