Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 ras le bol de la fonction aperçu qui marche pas...ya que moi ?[/quotemsg] vide le cache, les cookies, et regarde si c'est pas résolu, parce que j'ai pas de problème moi Citer
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bingo, Désolé :/ merci keats. Citer
Gumbi Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Bon bah je poste dans ce topic qui dégage des ondes plutôt négatives... Hier avec 2 collègues de la Fnac on sortait du centre commercial des 3 Fontaines à Cergy, niveau du parking extérieur 1er étage, et là on a vu un mec qui venait de sauter de la passerelle, par terre sur une 2 voies, la tête éclatée dans une marre de sang, un automobiliste s'était arrêté et appelait les secours... Mes 2 collègues s'étaient éloignés de la scène ils allaient vomir, j'arrivais pas à quitter cette scène atroce des yeux... Bref ça m'a pas mal marqué sans m'en rendre compte... Cergy-beach, le lieu idéal pour vos vacances. Citer
Gumbi Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Ben je suis allé voir sur le site du Parisien régional, pour savoir si c'est un suicide ou un meurtre, mais ils n'en parlent pas. edit: la photo est dans ma tête elle en ressortira pas de sitôt :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 si personne n'en parle ça veut dire qu'il s'est raté.. Citer
Gumbi Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Peut-être...une belle chute de 15 mètres facile... Tiens bah en parlant de bonnes nouvelles... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 c'est balo.. et sinon beau temps pour la saison ? Citer
Messages recommandés