Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est bon j'ai fini par trouver, je continuerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2007 j'en suis au meme endroit que toi, et les enigmes a calculs, c'est pas du tout mon fort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Je bloque sur la 13. J'avoue que niveau precision et patience, c'pas mon fort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 16c... J'en peux plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 ouais la 16c ù*î$^pf*mù*kmtgo*mug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 help, je bloque sur la 17 a depuis quelques jours, j'ai réussis la premiere partie mais j'arrive pas a trouver la suite, si quelqu'un l'a trouvé pourriez vous m'aider s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai passé le premier truc aussi, mais j'ai pas eu le temps de continuer... désolé, tronfi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 oki c'est pas grave, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 pour l'énigme 15 quand y'a toute une séquence à faire avec alt, alt+shift+c et alt+shift+s sont censés donner quoi? ça marche pas cette merde t_t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 si La page d'accueil n'est surement pas celle que tu crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 bah j'ai changé la page d'accueil pour ça mais ça me fait toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 ouais, la page d'accueil c'est prise de tête, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 ah ouais moi j'avais mis la page de l'enigme ^^ merci pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Enigme 17 : Temps passé sur l'énigme : 8 j. 9 h 23 min 6 sec C'est trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Je bloque sur la 14C avec l'auteur, qq'un saurait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 observe bien les deux phrases. Plus sur la forme que sur le fond. Que vois tu en excès dans la première phrase que tu ne trouves pas dans la deuxième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai bel et bien trouve le "EN" Mais, c'est là que je calle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 t'as une lettre en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah merci Ca m'a aidé ^^ Sinon, la suivante, j'ai bien compris l'astuce, j'ai donc "@*****:)" Mais bon... J'comprends pas ce qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 la page d'accueil n'est pas celle que tu crois. j'édite ton message, t'en as trop dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Et voilà, j'suis à la 17a Saloperie de G***** Faut trouver l'astuce mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai l'indice ultime si tu veux. Schtroumphy aussi, dans ses mps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 moi chuis preneur aussi ^^ j'arrive pas à trouver le mot :/ y a aussi la 18b et la 19b ... J'ai d'ailleurs bien vu pour la 17 que ce chemin ne menait pas à la réponse >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai l'indice ultime si tu veux.Schtroumphy aussi, dans ses mps [/quotemsg] pata stun trop bon explicationneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Je ne sais pas si il a déjà été poster... Ouverture facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés