DocGyneco Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour, voila j'avais vue un site un jour (que j'ai dailleur perdu) sur l'optimisation de windows tou sa si quelqu'un la merci de me le donné Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 aidé avant soi, se qui souffre plus que soi.[/quotemsg][:ator300:1] Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 http://customxp.net/ ? au hazard vraiment , enfin moi c'est ma reference [:edith] pas mal ton profil sinon [:666] Citer
DocGyneco Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 merci. = aidé avant soi, se qui souffre plus que soi. référence au handicapé qui on rien demandé pour l'ètre mes le son comme meme cette phrase veut dire qu'il faut les aidé plutot que s'aidé sois meme certaine personne handicapé ne peuve strictement rien faire et si un jour il y'en a un qui vien vous voir jespere que vous l'aideré de bon coeur en penssan a moi ! ce site n'est pas le bon merci comme meme Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 merci. = aidé avant soi, se qui souffre plus que soi. référence au handicapé qui on rien demandé pour l'ètre mes le son comme meme cette phrase veut dire qu'il faut les aidé plutot que s'aidé sois meme certaine personne handicapé ne peuve strictement rien faire et si un jour il y'en a un qui vien vous voir jespere que vous l'aideré de bon coeur en penssan a moi ![/quotemsg]Je crois que c'est surtout les 3 énormes fautes qui ont choqué Al1 Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est vrai que c'est gros Aller jte la fait (c'est la que je fait une enorme faute :/) Aidez avant soi , ceux qui souffrent plus que soi enfin je crois ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Aider avant soi ceux qui souffrent plus que soi... (m'enfin c'est pas le sujet ) Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 www.themexp.org/ www.wincustomize.com/ ptet eux ? Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Je crois que c'est surtout les 3 énormes fautes qui ont choqué Al1 [/quotemsg]En effet ... plus celles de son explication m'enfin ... Citer
DocGyneco Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 on s'en fiche des faute rhooo!!! ce n'est toujours pas sa pour les deux liens :'( je trouveré j'amais!!! Citer
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 on s'en fiche des faute rhooo!!! ce n'est toujours pas sa pour les deux liens :'( je trouveré j'amais!!![/quotemsg]Moi je ne m'en fiche pas des fautes... Comme quoi... Citer
Tardio Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 http://www.pcastuces.com/ [:tardio:9] Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Il y a aussi une partie optimisation sur www.generation-nt.com Citer
synaid Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Il y a aussi une partie optimisation sur www.generation-nt.com[/quotemsg]+1, ce site gere bien Citer
Messages recommandés