dPm Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Perssonelement j'ai toujours rammer avec les simulateurs de vol![/quotemsg]Je sais que FS2000 était mal foutu.. il a toujours été très gourmant... avec mon ancien pc (le PIII), il avait des descentes à moins de 9 FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai recommancé MGS 1 et 2 récemment (que j'ai fini en hard et european extreme dans la semaine ^^) c'est vraiment une bombe quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Mon jeu préféré... Need For Speed Underground 1 & 2 !! Beuh quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 mn jeu préferé : half life (counter strike) ^^ ou sinon zelda le premier de la N64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Call Of Duty en multi c'est un vrai bonheur (pc) et aussi Pokémon vert...non non je déconne là LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai recommancé MGS 1 et 2 récemment (que j'ai fini en hard et european extreme dans la semaine ^^) c'est vraiment une bombe quand meme.[/quotemsg]T'as réussi MSG2 en European Extreme?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Houla, j'ai jamais tenté le 2, mais là je commence MGS3 en EE pour avoir le rang ultime . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 T'as réussi MSG2 en European Extreme?![/quotemsg]Oui , avec le camouflage optique , je le reconnais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Ba j'avais commencé MSG3 en Extrême, mais juste parès j'ai commencé Resident Evil 4, donc je verrais ça plus tard! Oui , avec le camouflage optique , je le reconnais :sweat:[/quotemsg]Ah oui, mais ça m'énerve parce que j'étais bloqué juste avant de combattre tous les Metal Gear...et pis j'avais la flemme de reprendre! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 En EE c'est pas le plus dur, mais le rang Big Boss (fox hound pour le 3), ca c'est du put*** de challange . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Faudra que je vois ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Big boss ? je voit pas :| C'est normal que je le voit pas ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Big boss ? je voit pas :|C'est normal que je le voit pas ? :/[/quotemsg] C'est le rang ultime si tu fini sans tuer personne, sans faire continu, sans déclancher d'alarme et en utilisant un nombre reduis de sauvegarde. Le tout en un laps de temps reduis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 hu ... Mouais je ferais ca ... un jour ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Désolé j'avais pas bien capté c'est pour ça que j'ai éffacé le message! Sinon, oui je disais qu'il fallait aussi ne pas dépasser un certain nombre de medics, ou ne pas utiliser d'objets spéciaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Il y a eu une grosse ambrouille de message là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Faudra que je voye ca![/quotemsg]Big boss ? je voit pas :|C'est normal que je le voye pas ? :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 [/quotemsg]L'erreur est humaine! [:carljonhson:1] Si on s'amusait à vérifier tes fautes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Elles ne sont que de fautes de frappe ou d'inatention .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 ...Mais restent toujours des fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 non mais laisse tomber , il en fait surement plus que nous , mais evidament il les voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Mes deux jeux préférés, ceux qu'aucun n'a pu surpasser ou même égaler, restent (et resteront) Perfect Dark et Zelda OoT, tous deux sur N64 Perfect Dark est pour moi le meilleur FPS console, on n'a jamais fait mieux en la matière c'est le pied integral. Une histoire solo avec un vrai scénario, des rebondissements et les décors les plus variés que j'ai pu voir (sous-marin, air force one, vaisseau alien, alaska, chicago, ...), et un multijoueurs QUI DECHIRE TOUT, impossible de faire plus complet, tous les trucs possibles et imaginables, configurable à mort, plein de maps, des dizaines d'armes, etc, etc, etc... Meme les FPS PC c'est du bouzin à côté Et puis Zelda Ocarina of Time, élu meilleur jeu du siècle, c'est une perle rare comme on n'en voit presque plus, un chef d'oeuvre ludique, et que ceux qui ne sont pas d'accord aillent se faire voir voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 na mé jte oun o farsight moa Non , c'est clair que ce jeu etait une pure bombe , et ta oublier les ruines pour les decors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je suis d'accord pour Zelda, c'est vrai que c'est le meilleur de la série Zelda, mais pour Perfect Dark je peux pas donner mon avis parce que je n'y ai pas joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 :/ Shenmue vaut bien plus qu'OOT, beaucoup plus prenant et scénario énormément plus abouti, un chef-d'oeuvre historique, domage que peu de gens le connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés