Greaver Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 luciano, pareil que small. sinon je sais pas Citer
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 A plus sous l'bus (comme dirait l'autre) Citer
mota Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Je constate que lorsque quelqu'un annonce son départ, il ne peut s'empêcher de revenir aussi sec car il est sous l'effet de la drogue Mais cela a le privilège que la personne en question, quand elle reposte alors qu'elle ne devait pas reposter parce qu'elle a dit qu'elle ne voulait plus reposter parce qu'elle postait trop, dit des choses sincères, coordonnées et réfléchies. Seul eve a fait l'exeption, il s'est écarté pour pas du beurre, et il continue à dire de la merde Et, seuls ceux n'ayant rien dit du tout se sont eclipsés pour toujours (satrincha, dtanj ...) Donc small, ma couille de paon, puisse-tu t'éclater à l'avenir, sur les forums ou non, t'es un bon camarade Citer
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ouais mais Dtanj... voilà quoi [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ouai bah euh fallait un exemple, t'aurais préféré gdb ? :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ouai bah euh fallait un exemple, t'aurais préféré gdb ? :/[/quotemsg]Franchement ouais, lui au moins il a une once d'intelligence Citer
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Lui par contre, je me rappelle pas l'avoir connu :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 dans le genre noob de luxe.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Lui par contre, je me rappelle pas l'avoir connu :/[/quotemsg]un avatar d'une moto cross en train de faire un saut. c'était un mappeur ( à l'époque de son départ j'était jamais sortie de la cat' mapping ) Citer
Messages recommandés