Waterminator Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 Au fait, quelqu'un a vu batman gotham knight (une collection de courts-métrages animés, équivalents à l'animatrix de notre lointaine époque) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 Ouaip. C'est souvent un peu étrange, et surtout très court au final. Certains épisodes sont néanmoins sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 J'ai trouvé ça ininteressant moi.. Par contre je reviens de batman dark moule et comme tout le monde je dois dire que je suis bluffé, c'est un excellent film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 Pareil, il est claaaaasse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 J'ai vu la momie 3 hier...le concept est sympa mais largement sous utilisé. Genre dans le 1 et le 2 ils s'en sortent vraiment limite et là bah non, ça passe tout seul, limite easy game. Bref, j'espérais mieux dans le genre film à la con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Batman yabon, même si le Joker vole la vedette à Christian Bale, et pour la momie 3 j'ai entendu dire que la momie est chinoise... ils ont pas fait ça quand même, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Si. Je suis du même avis que Arcanos, même si le film reste un bon divertissement, il y a un petit manque de rebondissement pour accrocher le spectateur je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Dans le ciné de mon coin ils ont mis l'affiche de momie 3 juste à côté du voyage au centre de la terre... *le même nom en haut de l'affiche, le même acteur qui tire la même tronche dans la même position de film d'action pseudo-stylé* x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Batman yabon, même si le Joker vole la vedette à Christian Bale, et pour la momie 3 j'ai entendu dire que la momie est chinoise...ils ont pas fait ça quand même, si ? [/quotemsg] tu débarques vraiment pour la momie ? tu sais ce que c'est qu'une bande annonce quand meme hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Batman yabon, même si le Joker vole la vedette à Christian Bale, et pour la momie 3 j'ai entendu dire que la momie est chinoise...ils ont pas fait ça quand même, si ? [/quotemsg] Si si, la momie c'est jet li et en gros ils se basent sur l'armée de statues d'argile Pour le 4, si ils lâchent l'égypte et la chine, je verrais bien un coup en amérique du sud...voir même un 5 avec un indien d'amérique du nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 tu débarques vraiment pour la momie ? tu sais ce que c'est qu'une bande annonce quand meme hein ?[/quotemsg] tu crois quand même pas que je me suis abaissé à mater la BA, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 La BA étant meilleure que le film entier, tu pourrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Dans le ciné de mon coin ils ont mis l'affiche de momie 3 juste à côté du voyage au centre de la terre... *le même nom en haut de l'affiche, le même acteur qui tire la même tronche dans la même position de film d'action pseudo-stylé*x)[/quotemsg] je sais pas pour vous mais j'ai pu voir "voyage au centre de la terre" avec les lunettes 3D au MK2. Bon ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça apporte un petit plus sympa au film. Il manque plus que les sièges qui bougent et ça en fera une vrai attraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 faut aller au futuroscope pour ca chicouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2008 Le batman est vraiment bon Appelez moi dave est a voir entre amis pour de bonne tranche de rires. Babylon A. D. ... waow les 15 première minutes bof puis après très prenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 pour Babylon A.D.: on a pas du voir le même et son réalisateur non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Ou nous n'avons pas les même attentes cinématographique tous simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Alors j'ai vu batman, et c'est énorme Et puis première fois de ma vie que je suis satisfait d'une VF, je verrai la Vost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 La VO est chuper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 La vf de batman est mauvaise :/ Il a un cancer du larynx quand il met son costume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Un peu comme Vin Diesel dans Babylon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 La vf de batman est mauvaise :/ Il a un cancer du larynx quand il met son costume...[/quotemsg]En VO un peu, aussi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Alors j'ai vu batman, et c'est énorme Et puis première fois de ma vie que je suis satisfait d'une VF, je verrai la Vost [/quotemsg] Dans la BA le joker a une voit de merde en français j'trouve... M'enfin, comme d'hab : la vf c'est sympa jusqu'à ce que t'entendes la VO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Il a un cancer du larynx quand il met son costume...[/quotemsg]C'est pour le staïle "dark" Justement je trouve que ça en rajoute dans l'opposition Wayne/Batman ( Jour/Nuit en quelque sorte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés