[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a aussi dragon rouge ou je sais plus quoi dans la "série" non ? Et y en a d'autres de prévu ou je peux penser à tous les enchaîner dans le bon ordre ? :P

EDIT: bon, d'après les romans (et wikipedia ^^), on a "tout" :

Les romans [modifier]

* Dragon Rouge (Red Dragon, 1981)

* Le Silence des agneaux (Silence of the Lambs, 1988)

* Hannibal (id. , 1999)

* Hannibal Lecter: Les Origines du Mal (Hannibal Rising, 2006)

Ce qui dans l'ordre donnerait :

les origines, dragon rouge, silence des agneaux, hannibal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Hannibal est vraiment bidon, entre les dialogues qui heureusement s'oublient très vite, des scènes où le sadisme n'est ni drôle ni impressionnant (du gore malsain et sans intérêt) et un Gaspard Ulliel effrayant par son jeu d'acteur il n'y a rien à garder.

Ha si, la petite "Micha" est toute "choupinette".

Par contre Little Miss Sunshine, dans un tout autre registre, est simplement superbe. On suit avec grand plaisir les aventures d'une famille qu'on ne pourra s'empêcher de reconnaître comme étant un peu la sienne. Trise, drôle, beau, original et servi par d'excellents acteurs (mention spéciale à la petite qui a franchement de quoi apprendre leur métier à pas mal de stars).

Si par bonheur il passe encore près de chez vous, courez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien le voir juste pour les Belges, c'est la team de Dikkenek [:xdddd]

[:edith] Je viens de voir la BO du film "Le Nombre 23". OMG c'est quoi cette voix ? :(

Oui, blabla, c'est mieux en VO, je sais. Mais bon, quand je vais au ciné, c'est en VF, et c'est toujours pratique quand on veut regarder sans activer le cerveau ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais bien le voir juste pour les Belges, c'est la team de Dikkenek [:xdddd]

[:edith] Je viens de voir la BO du film "Le Nombre 23". OMG c'est quoi cette voix ? :(

Oui, blabla, c'est mieux en VO, je sais. Mais bon, quand je vais au ciné, c'est en VF, et c'est toujours pratique quand on veut regarder sans activer le cerveau ._.[/quotemsg]

J'essaye toujorus de regarder en VO. Au début on lit, mais par la suite il n'y a même plus besoin de lire, suffit de regarder l'image le cerveau fait le reste tout seul. Personnellement j'arrive même à entendre les acteurs parler en français :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonbonbon, ce soir je suis allé voir Taxi4. Oui oui je sais :/ Bah je m'attendais pas à autre chose ^^

C'est de plus en plus gros au niveau des scènes, les personnages sont caricaturés au possible et en plus on voit pas Marion Cotillard :/

Bref, dans la lignée du 2 et du 3...[/quotemsg]

Ah bien j'irais surement pas le voir, c'est la seule qui aurait pu m'encourager à aller voir ce film, je l'adore trop je crois que je suis amoureux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir Ghost Rider vendredi soir il me semble. Bon, c'était sympa, y a des effets spéciaux, le personnage a son charme, mais niveau scénario je trouve que ça fouette pas mal. Sans compter sur les répliques plus que bidon qui commencent dès le début, ou les blancs de 30 secondes pour dire une fin de phrase nulle à chier.

M'enfin bon, un film comme ça, c'est juste pour voir ce que ça vaut, à vrai dire je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre.

C'était soit ce film, soit Scorpion, et j'étais plus motivé par Scorpion, mais bon, faut bien que tout le monde soit d'accord sur le choix du film, alors faisons des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... s'cuzez moi, mais, j'aimerais savoir le nom d'un film sorti en 2005 racontant l'histoire d'une équipes de chercheurs envoyée sous la terre et croisent des monstres.

Sur l'affiche du film, je me rapelle qu'il y avait écrit "Sous la terre il y'a l'enfer et sous l'enfer il y a..."

Je remercie d'avance la personne qui retrouvera le nom du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement