[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement vais voir The Host vendredi (apres un dejeuner au japonais histoire de rester dans le ton asiatique :D):

A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.

Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.

Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.

La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

J'vous dirai comment c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des potes sont allés voir Saw III.

Le ciné a demandé les cartes d'identités, ils avaient moins de 18ans, donc ils ont prit un ticket pour Borat et du coup sont allés voir Saw.

Un de mes potes a fait une crise d'epilepsie dès la première scène...

Du coup ils sont allés aux toilettes, et ce sont fait virer.

Il est si hard que ça ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film d'horreur n'a pas d'interet, c'est aps un documentaire, tu le regardes tu critiques et c'est tout, c'est pas fait pour en tirer une morale du genre "sortez couvert" :P[/quotemsg]

nan nan, mais je vois pas l'intérêt d'un film où on te fait presque ressentir les tortures que subissent les personnages.

Les films d'horreur, je les aime drôle, genre l'armée des morts, 28 jours plus tard.

j'aime bien les thriller.

mais les trucs goresquissime pour le plaisir d'être goresquissime, je sais pas, je vois pas l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des potes sont allés voir Saw III.

Le ciné a demandé les cartes d'identités, ils avaient moins de 18ans, donc ils ont prit un ticket pour Borat et du coup sont allés voir Saw.

Un de mes potes a fait une crise d'epilepsie dès la première scène...

Du coup ils sont allés aux toilettes, et ce sont fait virer.

Il est si hard que ça ? :/[/quotemsg]Faut vraiment que j'me matte les deux premiers et en vitesse alors. Il y a vingt ans les films gores étaient interdits aux moins de douze ans pour la grosse majorité, y compris les plus violents (je pense à Freddy dont certaines scènes m'avaient impressioné). D'autres aux moins de 16 sans qu'on ne comprenne pourquoi -sans doute ceux qui prétendent narrer une histoire vraie- (Massacre à la tronçonneuse). Aujourd'hui dès qu'il y a quelques cL de sang c'est direct -16, et les auteurs sont contraints de se censurer eux-même pour éviter la classification X (Kill Bill)

je vois pas l'intérêt de ce film...[/quotemsg]

Le sadisme au cinéma c'est fendard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, mais je vois pas l'intérêt d'un film où on te fait presque ressentir les tortures que subissent les personnages.

Les films d'horreur, je les aime drôle, genre l'armée des morts, 28 jours plus tard.

j'aime bien les thriller.

mais les trucs goresquissime pour le plaisir d'être goresquissime, je sais pas, je vois pas l'intérêt...[/quotemsg]

faut bien que sim ait un truc a voir au ciné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné gné gné gné.

Déserres les fesses copain, c'est pas à prendre au 1er degré.

Oui pour moi ce genre de film est complétement con, malsain, abjecte, ridicule et inutile, mais si y en a que ça fait bander, grand bien leur en fasse, je m'occupe pas de leur vie.[/quotemsg]En voyant ton avatar on est en droit de penser que voir un type se faire dessouder dont les cris sont étoufés par le mors à balle qu'il a dans la bouche ne te laisserait pas de marbre non plus.

Moi ça me fait bander à mort, selon comment c'est foutu [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné gné gné gné.

Déserres les fesses copain, c'est pas à prendre au 1er degré.

Oui pour moi ce genre de film est complétement con, malsain, abjecte, ridicule et inutile, mais si y en a que ça fait bander, grand bien leur en fasse, je m'occupe pas de leur vie.[/quotemsg]

Non, ça ne me fait pas "bander" comme tu dis, ça m'amuse, il ne faut pas oublier que ce n'est que du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement