[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'y suis allé la semaine dernière ;)

c'est un bon film, j'ai trouvé ça surprenant d'ailleurs ... les musiques sont très belles, je pense que ça vaut le coup ;)[/quotemsg]

C'est pour ça que je veux aller le voir en fait, j'suis tombé amoureux d'une chanson de la B.O.. "lili"..

"Lili,take another walk out of your fake world

please put all the drugs out of your hand

you'll see that you can breath without not back up

some much stuff you got to understand

for every step in any walk

any town of any thaught

i'll be your guide"

Magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film d'Al Gore, 'An Inconvenient Truth'.

C'était intéressant, même si on n'apprend rien et qu'on ne fait que voir des chiffres impressionants tout du long.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/60/14/55/18613313.jpg[/quotemsg]

Vu aussi, j'y ai pas appris grand chose au niveau de la théorie (en gros c'est un niveau légérement suppérieure à la TS)

par contre les chiffres sont assez remarquables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je veux aller le voir en fait, j'suis tombé amoureux d'une chanson de la B.O.. "lili"..

"Lili,take another walk out of your fake world

please put all the drugs out of your hand

you'll see that you can breath without not back up

some much stuff you got to understand

for every step in any walk

any town of any thaught

i'll be your guide"

Magnifique :)[/quotemsg]

Dommage que seules les deux musiques de Aaron soient bien sur la BO, les autres ne sont que de petits airs qui se ressemblent un peu tous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi j'ai été voir le docu de Al Gore, j'ai trouvé ça interessant même si j'avais dja été sensibilisé au problème (ça semblait pas le cas de tout le monde), de fait les chiffres sont impressionnant, j'espère que ça va faire bouger les choses quand meme (enfin bon faut pas espèrer mais...)

J'vais aller voir prochainement le parfum, qui m'a l'air pas mauvais, en tout cas le livre était excellent :)

Et j'ai des places pour l'avant première de "Dahlia noir" (d'un livre de Ellroy) qui à l'air pas mal aussi, on verra ! (gagnées les places hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, 4 films bouffés en une nuit...

Saw 3

Hello Jeff, I'd like to play a game.

Si vous avez vu les deux premiers, allez le voir absolument ! Pour moi, c'est sans aucun doute le meilleur des trois, autant au niveau du scénar (bien plus tordu et machiavélique que dans le 2) que des scènes de torture...

Saw 2 était largement regardable, le 3 révulse dès le début (et vive les bruitages franchement atroces). Vous pouvez le voir sans avoir vu les opus précédents, mais vous perdrez pas mal de saveur, le film comportant pas mal de flash-backs nécessaires pour la compréhension du dénouement final. En gros, vous aurez le film, mais vous ne profiterez pas de la fin de la trilogie.

Je ne préfère rien dire sur l'intrigue pour ne rien dévoiler, mais j'ai franchement adoré... (et ne vous fiez pas à la bande-annonce qui ne montre pas grand chose). Un film indispensable.

Le Labyrinthe de Pan

Le speech "youhou petite fille, voici trois epreuves et tu deviendras une princesse" est un peu trompeur, n'emenez pas les mômes voir ce film :D

L'histoire en deux mots : en 1944, une mere enceinte remariée à un colonel facho (on est dans l'Espagne de Franco) et sa fille emménagent dans un vieux moulin à aube, avant-poste de l'armée espagnole en guerre contre les resistants. Pendant que les hommes se battent, la gamine se fait aborder par des fées et un faune qui lui apprend qu'elle est la réincarnation d'une princesse.

J'ai pas spécialement adoré, les cassures bataille dans le maquis/epreuves à accomplir brisent un peu la continuité des deux histoires, qui n'ont pas grand chose en commun.

C'est mignon et triste, et c'est aussi particulièrement violent (avec plein de sang et d'executions sommaires).

Mémoires affectives

Film canadien, avec l'accent québécois et tout. J'ai dormi pendant un bon tiers du film, mais jme suis vraiment emmerdé. Aucun rythme, suspense un peu naze, scénar complétement halluciné. A la limite, on regarde pour comprendre ce qui arrive au héros, s'il pète vraiment un cable, et au final, l'explication est digne d'un mauvais film de série B.

A éviter, et de toute manière, il est sorti en 2004, donc vous ne risquez pas de le voir un jour.

Poltergay

Bin.. Lisez le résumé, regardez la bande-annonce. L'humour vole sous la ceinture, et plus souvent derrière que devant. J'ai un peu ri, mais c'est franchement pas terrible et ça mérite pas de bouffer un mur de cinéma. Une télé suffirait largement. Sauf si vous êtes gay et fan des 70's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un extrait bien degueu :/

Au depart le trip etait qu'un d'eux devait se deguiser en musulman avec la bonne grosse barbe, et celui ci devait faire le conducteur de taxi et apres avoir pris un passant, il devait sortir en menacant le gars en montrant une fausse bombe sur lui. Bon ca c'est moyen, mais le truc drole, c'est que pour faire la barbe du gars, ils s'etaient tous rasé les poils pubiens et l'avait pas dit au mec sauf a la fin..

Superbe scene vomitique par le mec deguisé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, 4 films bouffés en une nuit...

Saw 3

Hello Jeff, I'd like to play a game.

Si vous avez vu les deux premiers, allez le voir absolument ! Pour moi, c'est sans aucun doute le meilleur des trois, autant au niveau du scénar (bien plus tordu et machiavélique que dans le 2) que des scènes de torture...

Saw 2 était largement regardable, le 3 révulse dès le début (et vive les bruitages franchement atroces). Vous pouvez le voir sans avoir vu les opus précédents, mais vous perdrez pas mal de saveur, le film comportant pas mal de flash-backs nécessaires pour la compréhension du dénouement final. En gros, vous aurez le film, mais vous ne profiterez pas de la fin de la trilogie.

Je ne préfère rien dire sur l'intrigue pour ne rien dévoiler, mais j'ai franchement adoré... (et ne vous fiez pas à la bande-annonce qui ne montre pas grand chose). Un film indispensable.

[/quotemsg]

Hey Simou, ça te dit qu'on aille voir Saw 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un des deux premiers Saw, je me suis tellement emmerdé (celui où le mec se scie la jambe tout seul, le truc super réaliste xDDD) que j'ai même pas envie de voir le 3...[/quotemsg]

Bin t'as vu le premier alors.. Ils avaient un budget de 10.5$ (bon, pas vraiment, mais pas loin) pour faire leur film, c'est normal que ça soit un peu limite pour les effets speciaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement