Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 J'ai croisé des panneaux publicitaires qu m'ont bien fait rire, aujourd'hui...http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/53/58/18652058.jpg BLEU DENFER !!§ Un bon film bien de chez eux, ça va rafraichir le cerveau ! (contrairement à ce qu'annonce l'affiche) Que Dieu me foudroit sur le champ si je me trompe ne serait-ce qu'un minimum sur ce film [:razorbill] Edith. Apparement Dieu est clément, aujourd'hui. Et le film est sorti l'année passée en Belgique.. sept05 aux US. Quelqu'un me dit où est la blague autour de ce film ?[/quotemsg] Ha bon, z'ont sorti ça en Belgique ? Bah on voit que j'vais rarement au cinéma moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Nan, juste radin, c'est cher le cinéma :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 un peu moins de 5€ ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 bah arca... sa tourne dans les 8-10€ vient pas me dire que tu ne sais pas donné ca pour aller voir un bon film??? comme dit chand : GEEK(re) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 bah arca... sa tourne dans les 8-10€ vient pas me dire que tu ne sais pas donné ca pour aller voir un bon film???comme dit chand : GEEK(re)[/quotemsg] Pour aller voir un bon film, toute la nuance est là ^^ Si le film me tente j'irai le voir. Pour toutes les bouses qui sortent actuellement : non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Bleur d'enfer c'est le film qui ne sert qu'à regarder le ( magnifique ) cul de notre p'tite Jessica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 En fait il y a un message caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Et en plus c'est bien fait [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Bof la zone remplacée c'est bof quoi mais le reste j'avoue que c'est pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Et en plus c'est bien fait [:razorbill][/quotemsg]J'ai un Doctorat en retouche d'image mon gars :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Titre anglais: Into the blue Je vous laisse regarder les images sur le net par vous meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 J'ai finallement vu Jack Sparrow 2, c'est pas spécialement bien mais pas spécialement naze non plus je trouve. C'est joli, c'est rigolo par moments et c'est long (j'adoooooore les films longs). Il faut néanmoins bien connaître le 1 pour tout comprendre. C'est à voir. Mais pas forcément au ciné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 J'ai aussi vu Pirates des caraibes. Perso j'trouve que le 1 est plus simpa. Comme le dit Waterminator, c'est pas spécialement bien, mais pas nul.Ya 2-3 trucs un peu surréaliste, parfois trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ya 2-3 trucs un peu surréaliste[/quotemsg]Comme... les pirates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Il doit sûrement faire allusion aux combats à l'épée, mais des combats épiques comme ceux-là c'est pas nouveau dans l'histoire du cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Ce soir c'est pirates des caraïbes, histoire de voir à quoi, et demain matin "entre deux rives", j'aime bien les deux acteurs, et l'histoire a l'air un peu intriguante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Bon bah Pirates des Caraïbes l'est cool, même si la fin c'est de la fin hollywoodienne de suite (à la matrix, par exemple), jlai trouvé sympa, c'est bien divertissant et Jhonny Depp joue vraiment bien son rôle :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 les paysages sont magnifiques aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Ouais aussi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Surtout l'eau couleur piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Je viens juste de mater le premier opus Bah c'est marrant en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Finalement c'était plein pour pirates des caraïbes, donc on est allé voir Vol 93, c'est choc comme film :| Par contre je trouve ça très bien fait, pas de fioritures, on se croit vraiment au milieu de l'avion à assister à l'assaut des passagers :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 je voulais aller le voir :[ Je le prendrais surement en DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 j'ai arrêté de trembloter des jambes qu'au début du générique :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés