[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a vu Scary movie4? Juste pour avoir un avis, me tate a aller le voir.

Les autres m'avaient bien vidé la tête et fait bien poiler [:synaid:2][/quotemsg]

j'ai été voir le 3 vu comment il m'a embalé j'irais pas voir le 4. J'ai vu la bande annonce... C'est creux :/ C'est du scary movie quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien ce que je pensais, il a gardé sa voix officielle. J'ai pas trouvé ça choquant, mais je pense qu'il faudrait regarder en VO. Ca a toujours plus de charmes les films en VO je trouve^^[/quotemsg]

surtout pour ce film sachant que tu vois bien que c'est un anglais à paris, dialogue en français des flics ==> langdon ne comprends pas etc, jvois pas bien ce que peut donner la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a vu Scary movie4? Juste pour avoir un avis, me tate a aller le voir.

Les autres m'avaient bien vidé la tête et fait bien poiler [:synaid:2][/quotemsg]

Bah disons qu'on se rapproche du truc typique hooliwoodiens ce qui limite certaines vannes genre celles du premier volet (enfin c'etait les freres wayans aussi).

Autant j'ai été déçu par le 3, autant le 4 etait fnu. Mais attention, j'espere pour toi que tu as vu des films comme The Grudge, le Village ou encore Saw, car sinon y'a certaines parodies que tu risques de ne pas comprendre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais adhéré aux Scary Movies, j'ai vu les deux premiers et je viens de voir le quatrième. Les références sont moins nombreuses mais j'ai sourit plusieurs fois devant ce film (un exploit !). Pour pleinement l'apprécier il faut voir les trois films cités par Small, La Guerre des Mondes et surtout Tom Cruise sur la plateau télé d'Oprah Winfrey... Mais ce film reste très moyen, quoique moins dramatique que les premiers opus.

J'ai vu Cars aussi, un ou deux gags sympas, le film est longuet et prévisible, à réserver aux mômes donc, ainsi qu'aux passionés d'automobile qui pourront s'amuser à reconnaître les tutures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la colline a des yeux, il est sympas mais sans plus, y a pas trop d'intrigue, on sait a quoi s'attendre casiement au 1/4 du film...donc le reste on regarde comment il vont s'en sortir :/

Apres j'ai vu Poseidon, un peu Copie conforme de Titanic, mais en moins bien, quoi que j'ai bien aimé les effets..

Et Cars aussi, que j'ai trouver sympas mais sans plus...

Me tarde la sortie de nos jours heureux, qui retrace la vie dans une colonie de vacance,il m'a l'air sympas...

J'avais vu Scary Movie 4 aussi, ça m'a fait rire, malgrés qu'il faut avoir au moins vu, Saw, la guerre des monde et le Village pour comprendre un minimum les parodies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc quelle coïncidence, je suis allé voir : La colline a des yeux et ensuite Poseidon, après je devais aller voir ......cars, mais on n'y est pas allé ma cops devait repartir sur dunkerque ça aurait fait trop tard !

En même temps c'est les seuls films valables en cette période de fête du cinéma, en général les bons films sortent après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... j'ai vu ultraviolet, et je ne suis pas déçu.

Tout y est simplement mauvais. Des chorégraphies de combats aux effets spéciaux, en passant par la musique et les "rebondissements" du scénar, il n'y a rien à enlever !

J'ai passé un excellent moment, en me poilant devant les scènes de combat [:razorbill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste la bande annonce sur allocine, et ça m'a vraiment pas donner envis de le voir...[/quotemsg]

C'est justement le principe du film de merde !

Tu prends 2 potes qui ont la même passion que toi pour Vin Diesel et Steven Seagal, et tu vas voir un film d'action médiocre pour te marrer un bon coup. Comme ça tu ressors de la salle avec 10 nouvelles répliques cultes qui ammortissent largement le prix réduit de ton ticket de cinéma en cette période de fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ultraviolet, bon evidemment c'est pas digne d'equilibrium mais les scenes de combats, l'architexture, bref l'univers est bien. Vous pouvez y aller avec un casque sur les oreilles si vous voulez, vous ne louperez rien ^^.

Sinon je suis allé voir Scary Movie 4 et pour se vider les neurones ya pas mieux ;) on rigole quand même parfois tellement c'est con :P

Sinon je pense aller voir les irreductibles, quelqun l'a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les sorties DVD on le fait ici ? ou on fait un nouveau topic (qui resemblera étrangement à celui ci avec 6 mois de retard)

Car certains ne vont plus au ciné.....

Sieges trop petits, sans parler de l'espace pour les jambes.....

Contraintes des horaires

Pas le droit de fumer (heuresement)

Pas de pauses pipi

etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement