Chico Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Et on est reparti pour 3 pages de débats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Et bah j'étais pas là, donc j'ai pas vu ! Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Si tu veux voir nos différents points de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pour ceux que ca interessent final Fantasy Advent Children est sorti en DVD, je suis tombé dessus par hasard et je l'ai acheté. 20€[/quotemsg]J'vais surement l'acheter, ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Suis aller voir C.R.A.Z.Y hier soir (sorti ya un p'tit moment quand même) et bien j'ai bien accroché, c'est assez rythmé avec de la bonne zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Suis aller voir C.R.A.Z.Y hier soir (sorti ya un p'tit moment quand même) et bien j'ai bien accroché, c'est assez rythmé avec de la bonne zik [/quotemsg]et rien que de matter des quebéquois en "milieu sauvage" m'a fait pisser de rire j'ai bien aimé aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Hier soir: Marie Antoinette. Bon ... euh ... un peu déçu, j'attendais trop de choses de ce film et donc je me suis un peu fait chier ... même si Kirsten vaut le détour A voir mais c'est un peu long quand même :sarcastic: [messageAuDauphinRoiAmateurDeSerruresEtDeChasse] PaïDaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï [/messageAuDauphinRoiAmateurDeSerruresEtDeChasse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Je suis allé voir UltraViolet, tout ceux qui ont aimé Equilibrium, courrez vite le voir !!! Un film excellent, bon le scénario est moyen mais c'est pas ce qui compte vraiment dans ce genre de film (je vous rassure c'est pas du XXX2 non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'irai peut-être le voir pour la fête du cinéma. Histoire de bien en rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai vu OSS117 l'autre jour, agréablement surpris, on s'est bien marré avec des gros éclats de rire généralisés dans la salle par moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 moi ossi j'ai bien aimé jean dujardin fait (est?) bien le ringard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 suis allé voir cars .... c'est bien foutu et bien marrant comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai vu Avril. L'histoire raconte la découverte de la vraie vie par une religieuse qui allait faire ses voeux perpétuels. L'histoire peut paraître simpliste, mais elle est bien tournée notamment grâce au thème de la peinture. En plus les acteurs principaux jouent vraiment bien (l'actrice principale a déjà été nominée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 je sais plus si je l'ai dit mais... N'allez pas voir Poseidon. C'est une merde innomable. Les actions pas crédibles, des acteurs completement déboussolée (faut dire que l'envers est a l'endroit et vice versa). Un scénario pompé, repompé et rerepompé (un naufrage d'un navire/paquebot c'est tout nouveau tout beau. Un petit groupe de 5 ou 6 personnes qui essaient de s'en échaper aussi) Bref on a bien ri mais c'était pas spécialement le but du film a vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 De toute facon si même leur bande annonce ne fais pas envie .... franchement faudra mexpliquer comment on peut survivre a une vague comme ca, le bateau se renverse (déja comment tu fais pour ne pas etre enormémenet blessé ? c'est un bateau en mousse ? ^^) et il ne coule pas ? en fait ya juste une seule vague ? c'est une tempete non ? fin bon ce genre de film ca me depasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 bah disons qu'il ne coule pas a cause des nombreuses bulles d'air que contient naturellement le batal. Ca c'est crédible. C'est la seule chose de crédible d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 je sais plus si je l'ai dit mais... N'allez pas voir Poseidon. [/quotemsg]Je viens de matter la bande annonce ^^ C'est trippant comme le début n'a pas du tout l'air de ressembler à un autre film catastrophe avec un paquebot très célébre. Sinon ça m'a l'air bien fun ! Et si c'est pourri, ça m'intéresse d'autant plus. Cette fête du cinéma va être une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 tu vas bien rigoler, si t'arrives a dénicher 3 ou 4 potes pour faire des commentaires sur les scene en bois c'est le fou rire garanti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Au fait, j'ai regardé le début du code de vinci, ayer soir. Bon, bah la VF c'est pas fameux, la voix de langdon ne colle pas à la gueule de tom hanks, toutes les doublures jouent faux, quand ça passe en français dans le film, donc que c'est pas doublé, Ron Howard n'en avait à priori rien à fouttre de savoir si les acteurs jouaient juste. En plus c'est sombre, autant fermer les yeux, et puis bon, je connais déjà l'histoire; alors je me suis endormi en 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Je pensais pourtant que la voix de Tom Hanks était la même que pour Forest Gump quand je l'ai vu au ciné....enfin bon apres peut être pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 De toute facon si même leur bande annonce ne fais pas envie .... franchement faudra mexpliquer comment on peut survivre a une vague comme ca, le bateau se renverse [...][/quotemsg]Hého, coucou, c'est du cinéma :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Je pensais pourtant que la voix de Tom Hanks était la même que pour Forest Gump quand je l'ai vu au ciné....enfin bon apres peut être pas ^^[/quotemsg]Bah si justement, c'est la voix de Tom Hanks dans tout ses films :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 en VO ca passe super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Est ce que quelqu'un a vu Scary movie4? Juste pour avoir un avis, me tate a aller le voir. Les autres m'avaient bien vidé la tête et fait bien poiler [:synaid:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est bien ce que je pensais, il a gardé sa voix officielle. J'ai pas trouvé ça choquant, mais je pense qu'il faudrait regarder en VO. Ca a toujours plus de charmes les films en VO je trouve^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés