[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier soir: Marie Antoinette.

Bon ... euh ... un peu déçu, j'attendais trop de choses de ce film et donc je me suis un peu fait chier ... même si Kirsten vaut le détour ;)

A voir mais c'est un peu long quand même :sarcastic:

[messageAuDauphinRoiAmateurDeSerruresEtDeChasse]

PaïDaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï

[/messageAuDauphinRoiAmateurDeSerruresEtDeChasse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu Avril. L'histoire raconte la découverte de la vraie vie par une religieuse qui allait faire ses voeux perpétuels. L'histoire peut paraître simpliste, mais elle est bien tournée notamment grâce au thème de la peinture. En plus les acteurs principaux jouent vraiment bien (l'actrice principale a déjà été nominée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus si je l'ai dit mais... N'allez pas voir Poseidon. C'est une merde innomable. Les actions pas crédibles, des acteurs completement déboussolée (faut dire que l'envers est a l'endroit et vice versa). Un scénario pompé, repompé et rerepompé (un naufrage d'un navire/paquebot c'est tout nouveau tout beau. Un petit groupe de 5 ou 6 personnes qui essaient de s'en échaper aussi)

Bref on a bien ri mais c'était pas spécialement le but du film a vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si même leur bande annonce ne fais pas envie .... franchement faudra mexpliquer comment on peut survivre a une vague comme ca, le bateau se renverse (déja comment tu fais pour ne pas etre enormémenet blessé ? c'est un bateau en mousse ? ^^) et il ne coule pas ? en fait ya juste une seule vague ? c'est une tempete non ? fin bon ce genre de film ca me depasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus si je l'ai dit mais... N'allez pas voir Poseidon. [/quotemsg]

Je viens de matter la bande annonce ^^ C'est trippant comme le début n'a pas du tout l'air de ressembler à un autre film catastrophe avec un paquebot très célébre.

Sinon ça m'a l'air bien fun !

Et si c'est pourri, ça m'intéresse d'autant plus.

Cette fête du cinéma va être une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai regardé le début du code de vinci, ayer soir.

Bon, bah la VF c'est pas fameux, la voix de langdon ne colle pas à la gueule de tom hanks, toutes les doublures jouent faux, quand ça passe en français dans le film, donc que c'est pas doublé, Ron Howard n'en avait à priori rien à fouttre de savoir si les acteurs jouaient juste.

En plus c'est sombre, autant fermer les yeux, et puis bon, je connais déjà l'histoire; alors je me suis endormi en 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement