thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Le prochain MarvelHeu.. w00t?[/quotemsg]J'ai peur qu'il s'agisse là d'un espèce de remake de Spawn (les deux héros ayany grosso-modo la même histoire), fait par le réalisateur de DareDevil pour ne rien gâcher... Quitte à faire une bouse autant voir les choses en grand hein. Mais c'est vrai que DareDevil aurait pû être pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Au moins ça a l'air plus fun que DD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 On s'en fout, y'a Eva Mendes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Réalisateur de DareDevil et producteur de Blade III je crois Mais d'un autre coté, Nicolas Cage, bankable a souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Le prochain MarvelHeu.. w00t?[/quotemsg] Heu encore un truc à la con avec un quicktime qui merdouille et qui se lance pas ? ha ouais Bon, j'vais le lancer via IE on verra bien... EDIT: marche pas non plus...vive quickbouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Quicktime Alternative et ça devrait tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Marre de devoir utiliser 50 programmes pour lire des fichiers sur le net ^^ J'vais aller voir si il n'est pas ailleurs ce trailer Merci google vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Moi ça marche nickel [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Ca a l'air naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 c'est pas la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Le nouveau film qui va bientôt sortir et qui va pootrer sa race : UltraViolet Une nouvelle race d'humains a été créée par erreur, et Milla doit tous les tuer. Ca a l'air nul, mais Milla est :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 le seul truc sympa de la bande annonce, ça reste la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 et l'une d'elle est tirée du premier vlet de matrix xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Yep, c'est Clubbed to Death Ca devient commun de reprendre les musiques d'autres films pour les BA... matrix ça avait déjà été pour I, Robot (Clubbed to Death, encore), pareil avec la BO de Requiem for a Dream (Lux Aeterna) qui est souvent récupérée. Et tout récemment, Ghost Rider qui a repris un titre de la BO de The Island (The Island awaits you) [:edith] Et j'oubliais "A Scanner Darkly" (un film qu'il a l'air sympa), qui choppe un titre des Animatrix (Beauty Never Fades) ^^ Tous des copiteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Hahaha ! Ce film a l'air énorme ! [:razorbill] Pour butter les méchants génétiquement modifiés on crée un méchant encore plus méchant qu'eux !Mon Dieu ! If you are compromised, destroy [:razorbill] Entrez sur le site, et regardez les 3 "clips". Du pur bonheur... Je crois que je me ferai un gros plaisir en regardant ce film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Hahaha ! Ce film a l'air énorme ! [:razorbill] Pour butter les méchants génétiquement modifiés on crée un méchant encore plus méchant qu'eux !Mon Dieu ! If you are compromised, destroy [:razorbill] Entrez sur le site, et regardez les 3 "clips". Du pur bonheur... Je crois que je me ferai un gros plaisir en regardant ce film ![/quotemsg] C'est encore pire que la bande annonce [:rofleuh] J'ai un faible pour les armures en verre de sécurité quand même, c'est sympa. [:edith] Vous trouvez pas qu'ils ont une tête de combine, les vilains ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai un faible pour les armures en verre de sécurité quand même, c'est sympa.[/quotemsg] C'est surtout super pratique ! Tu leur casses leur vitre, et hop ils sont morts. Si ça c'est pas de la super race qui déchire.. Mes amitiés au chorégraphe des combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 pour ceux que ca interessent final Fantasy Advent Children est sorti en DVD, je suis tombé dessus par hasard et je l'ai acheté. 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 We, vu aussi ! Sinon, Volver c'est vraiment bien comme film. Enfin, c'est Almodovar quoi. J'vous le conseille si vous aimez le genre. Penelope est subliiime ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 ils ont toujours pas trouvé comment faire un scénario un peu élaboré pour un film d'action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Hahaha ! Ce film a l'air énorme ! [:razorbill] Pour butter les méchants génétiquement modifiés on crée un méchant encore plus méchant qu'eux !Mon Dieu ! If you are compromised, destroy [:razorbill] Entrez sur le site, et regardez les 3 "clips". Du pur bonheur... Je crois que je me ferai un gros plaisir en regardant ce film ![/quotemsg] Du même genre que le film ResidentEvil 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Du même genre qu'un mix Matrix/Equilibrium, mais avec un des combats à chier. Du combat au gros flingue, du combat au sabre, et un poil de vrai baston. Des corégraphies pitoyables, des dialogues cultes. Un vrai budget, une fausse actrice, et un gros studio. My name is Violet ! Ca fait franchement envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 j'reviens de "Malediction", plutôt pas mal, une scene assez gore j'aimerais bien voir l'original :] Autrement j'ai vu la Bande annonce de "La colline a des yeux" ou un truc comme ça, m'a l'air d'être bien. J'ai ausssi vu la bande annonce de Scary Movie 4, c'scary movie quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ultraviolet je sens que je vais l'ajouter dans mes favoris au même titre que Torque xDDDD Quand je vois un film comme ça, la première question c'est "Quel est l'âge du réalisateur ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Bon je reviens sur un film qui est sorti y'a un ptit moment. Je ne sais pas trop ce que vous avez pensé de Da Vinci Code, l'ayant lu ou non. Personnellement, je l'ai trouvé assez bien adapté. Tom Hanks, j'adhère et j'adore encore. Audrey Tautou ne paraît peut-être pas extra au début, mais ça ne m'a pas choquée. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé. Après j'entends dire "ouais c'est nul l'histoire du Graal et de Marie-Madeleine". Mais c'est exactement ce que dit le livre,donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés