Schtroumphy Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 ben pour me venger je pourrais leur filer des photos de toi tout nu... Mais c'est pas la peine ils t'ont déja vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 HEY OH DISTRIBUTION DE COUPS DE TATANE AUJOURD'HUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 euh...Promis tronfi ils m'avaient fait boire :'([/quotemsg] ben pour me venger je pourrais leur filer des photos de toi tout nu... Mais c'est pas la peine ils t'ont déja vu :/[/quotemsg]HEY OH DISTRIBUTION DE COUPS DE TATANE AUJOURD'HUI [/quotemsg]Bon on recentre le débat là, sinon j'ban tout ce p'tit monde [:chrisoflamme:3] ( et d'toute façon chand il a un corps de rêve, c'est un bonheur de le voir tout nu :kaola: ) Demain sort Silen Hill, quelqu'un est allé le voir en avant première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Quelle bande de menteurs. Allez tous pourrir en enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 V pour Vendetta j'ai bien aimé moi. C'est a transposé a notre époque pour nous faire prendre conscience du bien fondé des medias. Stous des low tf1 tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 V cay good good, j'ai particulièrement adoré la scène de combat où on voit les mouvements des couteaux dans l'air, et bien-sûr les dialogues, le contenu etc.. Que du bon ! Chuis aussi allé voir OSS 117. Ca m'a fait mourir de rire. Comme parodie de Bond, y a pas mieux (ça m'a fait penser à NOLF tout ça). C'est vrai que l'espion est un bon gros beauf, mais faudrait lire les bouquins pour voir si c'est pas pareil dedans. Enfin bon j'me suis bien marré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 y a une collegue qui est allée le voir. Elle s'est fait chier d'une force :| Je sais pas si je vais y aller, avec ce que j'ai vu sur brice de nice, ca me fait un peu peur oss117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 À mon sens, les deux films, tout comme l'humour, n'ont rien à voir Après, ça dépend des avis, mais bon, je pense quand même que les deux films n'ont rien en commun, si ce n'est l'acteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ah mais nanananana !! S'pas pareil du tout. Brice, c'est naze. OSS117, c'est naze, mais c'est drôle. Edit : y en a qui ont vu camping ? Y en a qui ont vu que le prochain Almodovar sort bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ma soeur a vu Camping => Film de beauf Ma soeur a vu Silent Hill => Très bon film. Ma soeur a pleins de sous pour aller au cine => elle m'emmene pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ma soeur a vu Camping => Film de beauf Ma soeur a vu Silent Hill => Très bon film. Ma soeur a pleins de sous pour aller au cine mais elle m'emmene pas => pas une soeur bien[/quotemsg] je fais une petite correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Tient faudra que j'aille voir camping, moi qui ai connu Frank Dubosc et son spectacle, c'est assez marrant j'espère que je serais pas déçu par le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 un pote qui l'a vu... il s'attendait justement à du Dubosc et il a été déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 We, c'est ce que je crains aussi, s'pour ça que je demande. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109280.html [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 déjà passé sur le forum, tu lag J'avais dit que ça me semblait n'être qu'une compilation de ce qui était déjà partu sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Moi, je suis allé voir Silent Hill ce midi, très bon film, je vous conseil d'aller le voir, assez captivant, je n'ai pas vu le temps passé, et il est assez gore. Bref, je n'ai pas regretté ma place de cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Ouais Silent Hill c'est bien En plus ça colle bien au jeu, bref à voir absolument pour ceux qui ont fait le premier sur la PSx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Je reviens de Silent Hill. J'ai bien aimé le film en général, surtout la réalisation, mais par contre j'ai pas trop compris la fin ^^ (en même temps je n'aipas joué au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 personne nas vus The Fog ou Horibilis? pour voir si vous avez bien aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Je reviens de Silent Hill. J'ai bien aimé le film en général, surtout la réalisation, mais par contre j'ai pas trop compris la fin ^^ (en même temps je n'aipas joué au jeu.[/quotemsg]Pareil, à mon avis, il faut avoir joué au jeu pour mieux piger. Sinon, il y a quelques scènes bien sympathiques, surtout à la fin, quand ça part en boucherie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Je pense qu'on peut aimer le film sans avoir joué au jeu mais c'est clair que le voir en connaissant le jeu ça fait vachement plaisir ^^ Retrouver des scènes, des placements/mouvements de caméra et tout ça ^^ Un autre truc que j'ai bien aimé c'est que les OST soient celles des jeux Pour la fin: T'as pas compris quoi? Elles sont juste restées dans une sorte de monde semi-parallèle de Silent Hill. Ca se voit au brouillard toujours présent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Oui, ça je l'ai bien vu, mais alors ce n'est pas vraiment une fin, juste un truc pour pouvoir en faire un deuxième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Faire un deuxième je sais pas, j'espère pas trop en tout cas. Parce que bon, le point fort du film est la fidélité au jeu et déjà les fins sont un peu différentes ^^ Vu que les jeux se suivent pas trop, j'vois pas trop la possibilité de faire un 2ème ^^ Mais bon chuis d'accord avec toi, la fin est chelou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Les avis sont partagés de mon cotés pour sillent hill, j'y suis allé avec ma soeur et une copine... ma soeur s'est faite chier, la copine a trouvé ça sympa sans plus, et moi j'ai bien aimé ce qui manque à mon goût c'est une continuitée dans l'athmosphère Le coup du jour et de la nuit où les forces du mal apparaissent par exemple, ça fait que pendant le jour on sait qu'elles ont quasi rien à craindre, et dés que c'est la nuit c'est l'enfer, mais on sait que ça fini à un moment ... donc pas de panique J'aurais preferé qu'on reste dans l'ambiance d'angoisse tout le film. sinon, j'suis fan de Mr. Couteau-Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés