[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh...

Promis tronfi ils m'avaient fait boire :'([/quotemsg]

ben pour me venger je pourrais leur filer des photos de toi tout nu... Mais c'est pas la peine ils t'ont déja vu :/[/quotemsg]
HEY OH DISTRIBUTION DE COUPS DE TATANE AUJOURD'HUI :o[/quotemsg]

Bon on recentre le débat là, sinon j'ban tout ce p'tit monde [:chrisoflamme:3]

( et d'toute façon chand il a un corps de rêve, c'est un bonheur de le voir tout nu :kaola: )

Demain sort Silen Hill, quelqu'un est allé le voir en avant première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V cay good good, j'ai particulièrement adoré la scène de combat où on voit les mouvements des couteaux dans l'air, et bien-sûr les dialogues, le contenu etc.. Que du bon !

Chuis aussi allé voir OSS 117. Ca m'a fait mourir de rire. Comme parodie de Bond, y a pas mieux (ça m'a fait penser à NOLF tout ça). C'est vrai que l'espion est un bon gros beauf, mais faudrait lire les bouquins pour voir si c'est pas pareil dedans. Enfin bon j'me suis bien marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Silent Hill. J'ai bien aimé le film en général, surtout la réalisation, mais par contre j'ai pas trop compris la fin ^^ (en même temps je n'aipas joué au jeu.[/quotemsg]

Pareil, à mon avis, il faut avoir joué au jeu pour mieux piger.

Sinon, il y a quelques scènes bien sympathiques, surtout à la fin, quand ça part en boucherie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut aimer le film sans avoir joué au jeu mais c'est clair que le voir en connaissant le jeu ça fait vachement plaisir ^^ Retrouver des scènes, des placements/mouvements de caméra et tout ça ^^

Un autre truc que j'ai bien aimé c'est que les OST soient celles des jeux :D

Pour la fin:

T'as pas compris quoi? Elles sont juste restées dans une sorte de monde semi-parallèle de Silent Hill. Ca se voit au brouillard toujours présent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un deuxième je sais pas, j'espère pas trop en tout cas. Parce que bon, le point fort du film est la fidélité au jeu et déjà les fins sont un peu différentes ^^ Vu que les jeux se suivent pas trop, j'vois pas trop la possibilité de faire un 2ème ^^

Mais bon chuis d'accord avec toi, la fin est chelou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés de mon cotés pour sillent hill, j'y suis allé avec ma soeur et une copine... ma soeur s'est faite chier, la copine a trouvé ça sympa sans plus, et moi j'ai bien aimé :D

ce qui manque à mon goût c'est une continuitée dans l'athmosphère

Le coup du jour et de la nuit où les forces du mal apparaissent par exemple, ça fait que pendant le jour on sait qu'elles ont quasi rien à craindre, et dés que c'est la nuit c'est l'enfer, mais on sait que ça fini à un moment ... donc pas de panique :D

J'aurais preferé qu'on reste dans l'ambiance d'angoisse tout le film.

sinon, j'suis fan de Mr. Couteau-Suisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement